Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque guitare electrique

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque guitare electrique
Bonsoir !
Voilà , quel modèle de casque me conseillerez vous pour jouer de la guitare electrique (reliée pédale multi effets ) ; sachant que je joue surtout dans les aigus et que mon budget est serré ( moins de 100 euros ...)
par avance merci :clin:
2
Personne pour m'orienter ? :) (quel genre de casque ; - de 100e...) (pas vu sur le forum ).......
3
Pas besoin d'un haut de gamme pour la guitare, vu les fréquences.
4
Ok ! :D: une marque ,un modèle peut etre? (disons que je tiens à mes tympans.... ) :clin:
5
Chez Sennheiser ou Sony, tu devrais trouver ton bonheur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ok AKA merci pour les tuyaux ! :bravo:
Tu dis "pas besoin d'un haut de gamme..." Voilà on viens de me preter ça/http://www.amazon.fr/Sony-MDRXD100-CE7-SONY-MDR-XD100-Casque/dp/B0007TBJY0
25 euros!
; ça peu faire l'affaire ? et c'est quoi la difference entre un casque haut et
bas de gamme ?? merci :clin:
7
Je dirais les réponses en fréquence (ex : 10Hz/30.000kHz), la qualité (durée de vie en gros), et l'une des choses sans doute les plus importante : le confort, parce que quand tu te tapes 5 ou 6 heures de musique avec le même casque vaut mieux éviter d'avoir le cerveau en bouilli à cause d'un casque qui te prendrait en étau...
8
C'est surtout les oreilles qui morflent lors d'une écoute prolongée. Un casque autour de 40 € chez Sennheiser te donnera entière satisfaction, pour le moment...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Ok merci :bravo: Et concernant le casque sony dont je vous parlez ? ça irai ou a eviter ? svp (cf lien ) :clin:
10
Bah écoute, si tu es à l'aise avec, achète-le !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud