Sujet de la discussionPosté le 26/05/2008 à 22:12:54Communiquer entre les coulisses et le regisseur . technicien . aider moi
Bonjour,
moi je dois sonoriser et eclairer un spectacle d'ecole primaire de fin d'année et je met ma regi son et light au milieu du public...
Mais je ne sait pas comment faire pour communiquer avec les techniciens rideau et micro qui eux ne sont pas tout pres de moi mais dans les coulises ...
Mais c'est parce que le programme est deja etabli mais comme ce n'est pas un spectacle de pro et que c'est pour une ecole primaire et maternelle il arrive encore bien qu'ily ai des changement de programme
Pour 20 euros tu peux louer un systeme intercom dans une boite de prestation
c'est un reseau de micro casque specialement etudier pour se que tu veux faire.
O je vais plutot opter pour une fiche qui resume tout t si il y a un changment il prenent un micro destiner a la scene et moi je ne le diffuse pas dans la salle mais dans mon casque ...
La je ne te comprend pas franchement les vieux tolkie c quand meme plus simple, non
Pour les micro de la salle comment tu va savoir quand il voudront te communiquer une info etc et toi comment tu va leur communiquer une info sans faire un systeme super complexe