Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Communiquer entre les coulisses et le regisseur . technicien . aider moi

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Communiquer entre les coulisses et le regisseur . technicien . aider moi
Bonjour,

moi je dois sonoriser et eclairer un spectacle d'ecole primaire de fin d'année et je met ma regi son et light au milieu du public...


Mais je ne sait pas comment faire pour communiquer avec les techniciens rideau et micro qui eux ne sont pas tout pres de moi mais dans les coulises ...



avez vous des solutions ?
2
Il y a des systèmes de communication spéciaux pour les régisseurs plateau, mais ça coute bonbon :)

Sinon tu imprimes une feuille avec tout ce qui a à faire, et tu leur indiques en petit réunion en détail leur travail
3
Mais c'est parce que le programme est deja etabli mais comme ce n'est pas un spectacle de pro et que c'est pour une ecole primaire et maternelle il arrive encore bien qu'ily ai des changement de programme


j'avais penser via gsm mais c'est trop cher


vous n'avez pas dautre solution ?
4
Pour 20 euros tu peux louer un systeme intercom dans une boite de prestation
c'est un reseau de micro casque specialement etudier pour se que tu veux faire.




a++
5
Parce que la on a le reseau wii fi car c'est a 100 metre de chez moi donc j'aurai le wii fi et jai penser faire sa via msn
6
Heuuu........ nan

Je pense qu'une liaison même filaire vos quand meme 10 000 fois mieu que Msn, franchement meme des tolki c'est plus fiable et plus adapté :clin:
7
Meme des talkie ? des tout bete talkie ?
8
Ba oui... a mon avis en plein show tu va pas commencé à tapé au clavier, non :oo: attend entres les autos et le son
9
O je vais plutot opter pour une fiche qui resume tout t si il y a un changment il prenent un micro destiner a la scene et moi je ne le diffuse pas dans la salle mais dans mon casque ...




vous en pensez quoi ?
10
La je ne te comprend pas franchement les vieux tolkie c quand meme plus simple, non

Pour les micro de la salle comment tu va savoir quand il voudront te communiquer une info etc et toi comment tu va leur communiquer une info sans faire un systeme super complexe :?!: