Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan de feux LIGHT & SON pour une fancy fair d'école primaire.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plan de feux LIGHT & SON pour une fancy fair d'école primaire.
Le 28 & 29 Juin 2008 on m'a demandé de faire une fancy fair d'école primaire et maternelle, c'est la troisième année que je la fait mais cette fois ci c'est l'année ou c'est moi qui gère tout ( enfin ce qui est son, lumiere, rideau, et arrangement de la salle.

L'année passée je n'était qu'au rideau donc n'avait pas grand chose à dire.

A la base j'étais DJ donc je ne m'y connais pas trop dans l milieu du spectacle, et j'ai penser qu'un spectacle de primaire et maternelle dans une petite école de village ne serait pas une mauvaise expérience pour débuter dans ce milieu.

J'en vient enfin à ma question: Quelle éclairage dois-je mettre ? et à quel endroit ?

De même pour le son ... Quel matériel mettre ? et à quel endroit ?
2
Si cette evenement existe depuis plusieurs annee
c'est peu etre pas mal de demander a ceux qui le faisais avant!

donne nous les dimensions de la salle ;la jauge ; le matos dont tu peux disposer et /ou le budget pour de la location.

bonne suite
3
Ceux qui le fesait avant sont des parents d'éleves avec une chaine hi fi ... donc je ne saurais rien en tirer... enfin c'est mon avis... la scène fait a peu pres 6 metres sur 3 et la salle 15 m sur 6 m...

en materiel j'ai en son : 2 enceintes behringer b 1520 pro et 2 bass Jb system VIBE 18S

en lumiere : 4 PAR 64 long et 4 PAR 56 short 2 scanners ... tout le reste c'est des jeux de lumiere de disco ...
4
Je te conseille 2 fois T-bar de 4 Par-56 avec controlleur, et a coté de cela une boule disco, et la machine a fumée ! :clin: La fancy fair à 60€ !

Tu mets tout cela au coté de ton podium, histoire que les enfants ne trebuchent pas sur le matos...

Son: pas dur... 2 fois 400 watt et un peu en hauteur de preférence !

Au total : max 140€ pour tout louer.
5
Mais je reste la pour controllr le son et les lumiere ... combien pourrrais je prendre ?