Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de de volume vst avec cubase sx2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de de volume vst avec cubase sx2
Bonjour à vous audiofanziens, je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le forum. Je possède cubase sx2, je joue mes vst avec un clavier m-audio keystation 49e usb. Un problème me gène énormément quand je joue mes vst avec le clavier au bout d'un moment le volume de l'instrument joué baisse fortement comme s'il était bridé. J'utilise une carte son ESI u46dj mais c'est un problème que j'avais aussi avec mon audigy2 si quelqu'un a eu le même souci ou sait comment le régler je vous serait très reconnaissant. Merci d'avance. Zin.
Zin
2
Bonjour,regarde s'il n'y a pas de driver pour ton clavier,j'ai eu vent de certain souci avec ces claviers.regarde l'aftertouch c'est peut-etre là le souci (sans conviction)
3
MErci je vais voir ça de suite
Zin
4
J'ai téléchargé et installé le dernier driver mais c'est toujours pareil, je vousdrais pas abuser de ta bonne volonté mais où puis je régler l'afertouch? MErci
Zin
5
Ayant toujours le même souci, j'aimerais savoir si quelqu'un possède le keystation 49e avec le même problème? Quelqu'un saurait il comment régler ou désactiver l'aftertouch? Merci d'avance.
Zin
6
Re,le truc bête,change ton cable usb
7
Re re ,j'ai regardé les specificitées .désinstalle les pilotes du clavier et désinstalle le logiciel qui est proposé avec ,je pense que tu as sauté sur le cd fourni et next next a tout va .désinstalle tout et branche ton clavier tout simplement. ah!!!! regarde si ton pc est en usb 1 ou 2 et adapte le cable en consequence .
8
Merci pour votre aide, j'ai tout essayé désinstaller les pilotes, laisser windows installer ses propres pilotes... Je suis maintenant sur que le problème vient de l'aftertouch de mon clavier, j'ai acheté un cable usb/midi que j'ai connecté à un synthétiseur que j'ai et tout marche à merveille !! Merci pour tout.
Zin