Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déja testé le DEQ2496 BEHRINGER UltraCurve Process ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a déja testé le DEQ2496 BEHRINGER UltraCurve Process ?
Bonjour,

Recherchant toujours un system pour l'amélioration de ma sono que j'ai un peu de mal à règler (j'ai les oreilles un peu HS !! :((( ) Je me demande ce que vaut le DEQ2496 BEHRINGER UltraCurve Process ?, déja il permet une egalisation automatique (fort pratique pour moi) si ça fonctionne ! et le côté processeur doit peut-être apporté quelques petits plus au son, enfin j'attends vos avis sur ce genre de produit pour sono a budget assez modeste.. :clin:

https://eq-parametrique.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23079,mao,ultracurve_pro_deq2496.html
2
J'en ai un et il me plaît bien. Avec le micro d'analyse que tu places en différents endroits de la salle, tu peux assez rapidement faire une EQ automatique en fonction du lieu et du système son, avec la possibilité de corriger manuellement les réglages. Je n'utilise pas l'anti-feedback automatique, mais les dix bandes paramétriques associées (indépendantes de l'EQ graphique utilisé pour la correction de salle) sont toujours dispo pour faire la chasse aux vilains larsens.

Dans les petits plus, il y a le compresseur et le limiteur qui te feront gagner un peu de pêche, et l'analyseur en temps réel qui te dira si tu dépasses le niveau sonore autorisé.

Pour le prix, je trouve que c'est une bonne machine qui peut rendre de grands services dans des petites configs ou des salles pas top au niveau acoustique.
3
Merci, je pense que je vais investir !, j'ésitais avec un autre appareil (ULTRAGRAPH DIGITAL DEQ1024) qui est un equa 31 bandes mais je pense déja essayer le DEQ2496..