Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur carte son externe?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La meilleur carte son externe?
Salut

je veux acheter une carte son externe pour brancher sur mon ordi portable.Je ne veux pas l'utiliser pour faire des prises audio mais pour une utilisation midi.Et yen a tellement que je suis perdu,jveux pas me tromper dans le choix.J'ai entendu dire que cest mieux une carte firewire que usb(jai pas de port firewire mais bon jpeu en mettre un jpense)...
je voudrais brancher ma carte a mes enceintes yamaha hs80,et brancher mon casque aussi.
Niveau mobilité ,j'ai lintention de transporter mon ordi et ma carte dans divers piéces chez moi c'est tout.

voici les cartes son pour lesquelles j'hesite:

EMU 0202 ou emu 0404 ,edirol ua25 ou FA66...si vous en avez dautre merci de me le dire.

ps:est ce qu'il ya un classement des meilleurs carte son sur ce site ou sur un autre?

merci
2
Salut! si c'est uniquement pour le midi pourquoi pas pluto une interface midi?
3
Non je veux pas qu'une interface midi...la carte son de mon pc est basic donc nul
4
Alor je te conseillerai une motu ultra light ... mais apres faut voir si c'est dans ton budget
5
Merci mais ca fait un peu cher 530 pour une carte son je mettrai maximum dan les 350 euro,et dan celles que jai cité ,yen a qui sont bien ou non?
6
Ouais , les edirol sont pas mal :clin:
7
Attention, l'UA25 et la FA66 (que je connais) n'ont pas de synthétiseur intégré pour jouer directement les séquences midi comme savent le faire les cartes son grand public (type sounblaster).

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

8
Salut, si mon avis peut être utile, moi j'utilise la carte son tascam fireone qui permet de se brancher en firewire à son pc et dispose d'une alim fantôme aux entrées XLR pour te permettre d'utiliser des micro statiques. Je la trouve bien en tout cas.
écoutes ton coeur, médites ton voeux, regardes toujours vers l'avant même si tu as le klaxon dans les talons
9
Ok merci et que pensez vous de la marque lexicon?...niveau conectique cest le top mais aprés avoir lu sur le site les défaillance occasioné par une latence pa térrible,je doute de la fiabilité de ce produit...la toneport line 6 na pas de port midi :(((