Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SE3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SE3
Bonjour tout le monde,

Je vous pris de bien vouloir me venir en aide. Je sais tout de même que je ne suis pas chez l'assistante sociale, mais je pense qu'il n'y a qu'ici que je puisse trouver une solution à mon problème. En fait depuis plus de deux mois je tente en vain de faire des compositions midi avec cubase SE3, mais en vain. Un bon samaritain pourra t-il m'indiquer quelques astuces pour y parvenir? merci d'avance pour vos réponses.
écoutes ton coeur, médites ton voeux, regardes toujours vers l'avant même si tu as le klaxon dans les talons
2
Pourrais tu expliquer ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?
3
Merci d'avance d'avoir prêté attention à mon sujet. Il se trouve que je suis un novice du monde musical mais avec quelques connaissances des techniques du son, cela dit je suis capable de faire des prises de voix et d'instruments dans cubase SE3 AUDITION 1.5 et Soundforge 7 que j'ai à ma disposition, de même que quelques éditions. Seulement dès lors que je m'aventure dans les instruments vst tel que LM7, LM9 ou VB-1 pour essayer de jouer quelques rythmiques dans le genre hip hop, r'n'b et consort,c'est à dire faire une composition musicale en me servant des instruments Vst contenus dans mon soft, alors là je me retrouve face à un adversaire plutôt très endurant que moi. Voilà ma plus grande difficulté.
écoutes ton coeur, médites ton voeux, regardes toujours vers l'avant même si tu as le klaxon dans les talons