Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat?!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat?!
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum.Je poste un nouveau sujet car j'aimerai m'équiper de 2platine cd ainsi que d'une table de mixage mais n'étant pas très expérimenté je vient en aide a vous donc j'ai un budget de 600-700euros maxi ce sera pour mixer de la techno comme sa dans mon salon donc je voudrais avoir vos avis sur le meilleur qualité prix par rapport a mon budget Merci
2
Slt

Dans le mix y'a 2 point de vue à prendre en compte :

-soit tu est sur de toi tu kiffe le son et t pret a t acharner pour arriver a quelque chose , dans ce cas la autant investir direct et la reference c pionner pour le cd a partir des CDJ 800 c tres bien.
par contre pour ton budjet c 700euro l une, donc ou t arrive a faire une bonne affaire d okkaz ou t economise plus ...y a aussi denon ké moins cher mais jsais pas ce que ca vaut pour les cd.
Pour la table de mix une 2 voie (numark, stanton, gemini) bas de gamme pour debuter ca suffit , pour moins de 100eu.Dans tous les cas un jour ou l'autre il faudra la changé.

-soit t'a envie d'éssailler de mixé par curiosité sans etre sur de te mettre a fond dedans.
Dans ce cas la essaille de chopper des "bas de gamme"de numark,pionneer,stanton,gemini mais bon niveau precision du toucher et du pitch c loin d etre ca donc si tu te decouvre une passion tu devra innévittablement passé sur du matos plus pro a un moment ou a un autre...pour la mixette pareil.

voila j espere que ca pourra t 'aider
3
Etant dans les mêmes budget que toi et cherchant la même chose je peux peut-être t'aider ^^

Les Pionner même "bas de gamme" sont de très bonne qualitée des CDJ 400 c'est sympa ; )

Mais je pense que du Denon 1000 ou 1200 pour commencer ça pourrait être le mieux :
- une bonne qualité sans un prix exhorbitant
- un nombre d'effet sympa intégrés = pas besoin d'en avoir sur la table de mixage
- une petite taille pratique

J'opterais plutôt pour une assez bonne table de mixage de type Ecler avec 2 Denon en Occaz (ou même neuve = 700 €)

Après un casque et des enceintes... Faut y penser

Si t'es pas très sûr de toi, te ruines pas non plus ( si tu te loupes le marché de l'occaz est présent donc pas trop de soucis).

Music sounds better with you.

4
2 denon + une ecler et un casque le tous neuf 1200eu...
5
Merci pour les réponse;J'ai donc fait mon choix pour 2platine cdj200 d'occasion a ce que tout le monde me dit les cdj200 son pas mal du tout donc ensuite une table d'occasion entre 50-80euro ainsi qu'un casque voila mercii