Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour micros de batterie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour micros de batterie
Salut à tous! Je viens à l'instant de finir ma répète avec le groupe et par folie mon chanteur à mis son micro un peu partout pendant que je jouais, tout d'abord dans la grosse caisse, sur les toms,caisse clair... Et alors j'ai été surpris par la qualité de son que dégageait ma batterie avec ce micro, le son était super, bien gros et gras :) en résumé parfais !

c'est alors que je me suis dit que je m'achèterais bien des micros pour ma batterie, au moins grosse caisse, et toms...
Mai je ne sait absolument pas lesquels choisir, sur thomann je suis tombé sur un "pack micro" intéressant les XM 1800S et j'ai lu les avis sur ce site dans les produits où ceux les possédant avaient l'air assez content de ces micros.

Donc si vous pouviez me conseillé, m'aider a les choisir, si il existait des micros encore plus interessant qualité prix que les XM 18000S....
merci beaucoup :)
2
Ces micros sont sympa, mais ils ne sont pas faits pour enregistrer un batterie.

Prend deux statiques genre EM800 chez thomann (45€) + un micro BD300 de grosse claire (30E) un MS75 de t.bone pour la caisse claire, et t'as un très bon set.