Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour branchements.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour branchements.
Salut à tous

je possède une platine disque Stanton st 150 , un lecteur double cassette tascam 322 ainsi que console de mixage 16 voies Inter M rmx 1426 . Ma question est la suivante : comment faire pour arriver à enregistrer mes vinyls sur cassettes et avoir accès aux reglages du son?

merci d'avance pour vos réponses en ésperant qu'elles seront simple ( je debute totalement...)
2
Alors , normalement , tu branche ta platine CD sur une entrée steréo de la console. Tu relie le IN du lecteur cassette a la sortie qui correspond au fader PGM1 . Tu relie le OUT du lecteur cassette sur une seconde entrée stéréo , enfin tu relie ton ampli sur la sortie stéréo de la console.

Tu assigne ensuite l'entrée du lecteur CD sur PGM1 (le second bouton gris en dessous de la piste je crois avec ecrit 1 a coté ) et sur Stéréo pour l'avoir dans l'ampli. Pour l'entrée du lecteur cassette , tu l'assigne seulement a stéréo ( bouton ST).

En lecture d'un CD , il te suffira de monter le fader PGM1 pour recuperer le signal dans le lecteur cassette et l'enregsitrer .

voila

PISTE CD..........PGM1 OUT..........................PISTE CASSETTE...............................STEREO OUT
>1>>>>>>>>>IN cassette
>ST>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ST>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ampli
3
Merci beaucoup minimicro