Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter du matériel aux USA?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter du matériel aux USA?
Salut à tous !!!

Voilà je suis vraiment tenter de m'acheter du matériel afin du débuter le mix.
J'ai déjà mixer sur une berhinger BCD-3000, et je m'en sors plutôt pas mal je pense mais j'aimerais donc investir dans du vrai matos.

Toutefois le prix du matériel est ma principale réticence car du bon matériel coute cher!

En faisant des recherches, j'ai pu constater que le prix des tables et des platines était réellement attractif aux USA et je suis donc tenter d'acheter mon matériel là bas.
Notamment sur eBay on trouve des offres de fou de Boutiques Américaines (je dis bien boutique et non particulier) (800€ la paire de CDJ-400 par exemple) mais ça fait peur...

Mais j'aimerais au préalable savoir si cela reste fiable et si je ne risque pas de me retrouver avec de la contre-façon entre les mains ou bien même ne jamais recevoir les produits!

A tous ceux qui ont leur propre matos merci de me conseiller.

@++ et merci par avance :clin:
2
Faut compter le port et la douane (a peu près 20% du prix déclaré)
3
+1 pour port et douane mais ça reste interressant à partir d'un certain montant...
J'ai déjà acheter deux fois aux USA sur Ebay (des boutiques aussi) que du bonheur.
4
Ok merci pour vos réponses!

il n'y a aucun moyen de passer à travers la douane???

concernant le montant de ma commande ça serait 800€ de platines (paire de CDJ 400) plus 350€ environ pour une DJM 400

pensez vous que ce soit intéressant??

merci par avance

@++
5
Non la douane c'est le hasard...
6
Un de mes meilleurs potes est actuellement en Californie et je suis entrain de voir avec lui si il peut m'y acheter puis me l'envoyer par la suite...

Dans ce cas je pense que je peux passer à travers tout ça non?

Il est encore là bas pour 1 mois et demi je pense que je vais donc juste prendre la DJM-400 pour commencer et voir si tout se passe bien...

Si tout est ok je prendrais aussi la paire de CDJ-400 après

qu'en pensez vous??

merci par avance

@++
7
C'est toujours bon de le savoir :

- 19.6% de TVA
- entre 2.7% et 4% de frais

Ce que je ne sais pas par contre :

On multiplie directement par 22.3% - 23.6%
ou
On multiplie par 19.6% puis 2.7% - 4%.

Si quelqu'un connait la réponse :)...
8
Moi j'y ai acheté un micro j'avais économisé 100 euros par rapport au prix allemand mais j'ai payer 60 euro de frais de douane finalement j'ai économiser 40 euros sur 290
c'est déjà pas mal
9
10
Désolé j'ai fais une recherche pourtant et je n'ai rien trouvé vu le nombre de post

d'ailleurs si vous pouviez me donner les liens de ces sujets merci par avance

encore désolé