Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème enre Live ableton 7.0.3 et UC-33e

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème enre Live ableton 7.0.3 et UC-33e
Bonjour mesdames monsieurs,
Je vous écrit aujourd'hui pour vous exposer mon problème. Je viens donc de recevoir mon UC-33e . il est parfaitement reconnu par Live . Mais le seul soucis est que je n'arrive pas a assigner les touches au effet qu'il s'agissent des EQ ect... j'ai lu l'ancien topic qui présentait pas exactement le même problème mais qui expliqué les assignation mais rien a faire cela ne fonctionne pas.
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus possible pour que je parvienne à comprendre comment les assigner et donc à enfin a l'utiliser correctement .Merci à tous de votre lecture et de votre compréhension. :|
2
Salut,

Commence par sélectionner l'UC dans options > préférences > MIDI sync. Tu devrais la trouver dans le menu déroulant qui se trouve le plus à gauche. Une fois que c'est fait, affiche la fenêtre qui contient les paramètres que tu veux assigner à l'UC. Clique sur le bouton MIDI qui se trouve en haut à droite, près de l'indicateur de charge CPU. Les paramètres que tu pourras assigner à la surface de contrôle changeront de couleur. Clique sur celui qui t'intéresse, puis actionne la commande sur l'UC à la qualle tu veux l'assigner. Recommence autant de fois que tu as de paramètres à enregistrer. N'oublie pas, éventuellement, de sauvegarder...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Le gros problème c que enfaite apparement dans "entrée" dans les préférence il devrait y avoir midi IN et dans sortie midi OUT mais le problème c que ya pas ses paramètre ...