Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tonnelle démontable de qualité pour sound system

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche tonnelle démontable de qualité pour sound system
Salut,

quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse pour acheter des tonnelles neuves ou d'occasion et pas trop galère à monter ?

style tonnelle pour stands buvettes ou marché avec des gros tubes en acier emboîtables et une bâche type camion, du matos qui ne craint pas les intempéries (il y a beaucoup de vent et de pluie en Normandie !)

Merci pour vos infos :bravo:
2
Hier j'étais a un festival ou ils avait des petites tentes de 3 m par 3 qui se repliaient et se depliaient sans rien démonter avec des murs que l'on peut rajouter ou non .

Le probleme c'est que je me souviens plus de la marque mais ca coute dans les 600e.
3
Bonjour,
j'ai une tonnelle 6x3m récente très peu servie de structure super "costaud" en tube gros diametre 4 ou 5 cm. La bache plastique type camion est encore sous emballage. elle possède également les 4 parois en bache pour mieux couper le vent... Facile à monter, tubes qui s'emboitent. Je m'en sépare pour cause de demenagement dans 15 jours ! Actuellement à Bruxelles prix d'achat 480.- vendue 220.- Cordialement. Charles
4
Et dans quels magasins peut-on trouver ça? Ou sous quelle marque?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr