Sujet de la discussionPosté le 13/06/2008 à 19:39:42Cherche tonnelle démontable de qualité pour sound system
Salut,
quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse pour acheter des tonnelles neuves ou d'occasion et pas trop galère à monter ?
style tonnelle pour stands buvettes ou marché avec des gros tubes en acier emboîtables et une bâche type camion, du matos qui ne craint pas les intempéries (il y a beaucoup de vent et de pluie en Normandie !)
Merci pour vos infos
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/06/2008 à 13:41:23
Hier j'étais a un festival ou ils avait des petites tentes de 3 m par 3 qui se repliaient et se depliaient sans rien démonter avec des murs que l'on peut rajouter ou non .
Le probleme c'est que je me souviens plus de la marque mais ca coute dans les 600e.
Bonjour,
j'ai une tonnelle 6x3m récente très peu servie de structure super "costaud" en tube gros diametre 4 ou 5 cm. La bache plastique type camion est encore sous emballage. elle possède également les 4 parois en bache pour mieux couper le vent... Facile à monter, tubes qui s'emboitent. Je m'en sépare pour cause de demenagement dans 15 jours ! Actuellement à Bruxelles prix d'achat 480.- vendue 220.- Cordialement. Charles