Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une enceinte doit être amplifiée pour jouer un son entendable. Une enceinte nécéssite un ampli, ça coule de source quand même, surtout pour un gratteux... ou si ça ne coule pas de source d'un point de vue logique, il suffit de regarder le monde autour de soi...
Sinon ton projet de système d'écoute est un peu bancale quand même...
Ok merci
si tu trouve que c bancale fais moi un schéma pour meu montré coment monté tous sa stp
up svp
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/06/2008 à 06:54:16
Ben sortir d'un côté sur un ampli/baffle gratte et de l'autre sur une chaine hifi ça fait un peu bizarre comme système d'écoute non ?
Le moins pire serait de sortir à gauche comme à droite sur ta chaine hi-fi, le mieux sur des enceintes de monitoring.
Le truc c que je sort pas sur une chaine hifi mais sur des baffle de chaine hifi et ce que je vais faire finalement c branchez mon ampli guitare et une baffle sur les sorti "mix" et deux autre baffle sur les sorti "cr"
mais pour faire il me faut donc un ampli pour baffle, non ?
Le plus simple serait de brancher ta table de mixage sur ta chaine hifi de façon à ce que le signal de ta table soit amplifiée. tu laisses tes enceintes connecté normalement à ta chaine et tu branches ta sortie d'ampli guitare sur ta table de mixage.
ou alors j'ai pas compris le schéma.
0
teddy32
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/06/2008 à 23:49:24
Ya aucune chaine hifi dans se que j'ai cité je veux juste faire des branchement de baffle (prévu a la base pour chaine hifi) sur ma table de mixage et ma question est
me faut il un ampli ??
si oui, il en faut un pour la sorti de droite et un pour celle de gauche,non ??
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/06/2008 à 14:11:44
Oui il te faut deux canaux d'amplification, c'est à dire un ampli double canal/double voie
- tu trouve un ampli ( de hifi ou de sono peut importe , seulement si il est de Hifi , il te faudra un Double JACK - Doucle RCA)
- tu le branche sur les soties MIX OUT , left et right bien sur ( sur les entrée 1 et 2 ou L et R de ton ampli )
- tu branche des enceinte a ton ampli
- tu relie ton ampli guitare sur la sortie MONO OUT