Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher baffle hifi sur table de mixage , besoin d'ampli ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 800 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher baffle hifi sur table de mixage , besoin d'ampli ?
Bonjour a tous

alors voila j'ai une table de mixage avec sur la sorti R mon ampli guitare
et j'aurai aimer savoir

pour rajouté des baffle de chaine hifi sur la sorti L faut t'il que je mette un ampli entre les baffle et la table de mixage ??

proposer moi des montage svp

merci d'avance de vos réponse :clin:
2
Up svp

personne peut me répondre ? :((
3
Une enceinte doit être amplifiée pour jouer un son entendable. Une enceinte nécéssite un ampli, ça coule de source quand même, surtout pour un gratteux... ou si ça ne coule pas de source d'un point de vue logique, il suffit de regarder le monde autour de soi...
Sinon ton projet de système d'écoute est un peu bancale quand même...
4
Ok merci
si tu trouve que c bancale fais moi un schéma pour meu montré coment monté tous sa stp

up svp :clin:
5
Ben sortir d'un côté sur un ampli/baffle gratte et de l'autre sur une chaine hifi ça fait un peu bizarre comme système d'écoute non ?
Le moins pire serait de sortir à gauche comme à droite sur ta chaine hi-fi, le mieux sur des enceintes de monitoring.
6
Le truc c que je sort pas sur une chaine hifi mais sur des baffle de chaine hifi et ce que je vais faire finalement c branchez mon ampli guitare et une baffle sur les sorti "mix" et deux autre baffle sur les sorti "cr"

mais pour faire il me faut donc un ampli pour baffle, non ?

PS: ma table de mixage est une samson mdr6
7
Houla !!

Le plus simple serait de brancher ta table de mixage sur ta chaine hifi de façon à ce que le signal de ta table soit amplifiée. tu laisses tes enceintes connecté normalement à ta chaine et tu branches ta sortie d'ampli guitare sur ta table de mixage.

ou alors j'ai pas compris le schéma.
8
Ya aucune chaine hifi dans se que j'ai cité je veux juste faire des branchement de baffle (prévu a la base pour chaine hifi) sur ma table de mixage et ma question est

me faut il un ampli ??

si oui, il en faut un pour la sorti de droite et un pour celle de gauche,non ??
9
Oui il te faut deux canaux d'amplification, c'est à dire un ampli double canal/double voie
10
Alors :

- tu trouve un ampli ( de hifi ou de sono peut importe , seulement si il est de Hifi , il te faudra un Double JACK - Doucle RCA)
- tu le branche sur les soties MIX OUT , left et right bien sur ( sur les entrée 1 et 2 ou L et R de ton ampli )
- tu branche des enceinte a ton ampli
- tu relie ton ampli guitare sur la sortie MONO OUT

Voila