Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer les modulations du son d'un expandeur ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer les modulations du son d'un expandeur ?
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci. Je débute dans le midi et je viens d'acheter un expandeur mais le problème est que je n'arrive pas à enregistrer les modulations du son que je suis entrain de jouer sur mon sequenceur cubase sx. Si une ame charitable voudrait bien m'aider...
ps : le son s'enregistre bien sur mon séquenceur mais sans les modulations que j'ai fait. Quand je lit le son que je viens d'enregistrer, il se joue mais neutre, sans effets, sans filtres, sans LFO, etc...
Merci de votre aide.
2
J'vais être très con, mais en lisant la doc tu as toutes les réponses en 5 minutes. je n'ai même pas cubase mais en téléchargeant la doc, j'ai lui qu'il faut appuyer sur W pour enregistrer les modulations, et R pour les lire.

à bon entendeur.
3
Si tu fais tout en midi, tu dois assigner les bons canaux de modulations à tes automations ( ce sont les signaux de "command change") sauf que comme tu débutes, je te conseille d'enregistrer en live tes modulations sur une piste audio.

et le tour est joué.