Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délai Thomann innacceptable !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Délai Thomann innacceptable !
Salut,

je veux pousser un gros coup de gueule contre THOMANN qui abuse carrément sur les délais :
j'ai commandé 3 crossfader Numark cp-pro le 13 Mai 2008 et toujours rien reçu :oo: je les contacte toutes les semaines par téléphone et par mail et ils me disent que ça va bientôt arrivé, ça fait 1 mois qu'ils me chantent les mêmes conneries :furieux:

pourtant l'article était marqué dispo sur le site ( tout en vert ) au moment de la commande, actuellement ça fait 10 jours qu'il est marqué avec 2 barres vertes et une jaune
https://www.thomann.de/fr/numark_crossfadercp_pro.htm

Thomann ne tient pas ses engagements quand ils indiquent :
"Disponibilié de cet article:
disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)"
depuis 10 jours ça n'a pas bougé d'un poil :furieux:

heureusement ils ne m'ont pas débité !

tout ça pour dire que Thomann n'est pas encore au top, ils n'arrivent pas à se faire respecter de certains fournisseurs comme Numark !
2
Pourquoi tu as commandé chez eux ?

c'est une vraie question
3
Booouuuuhhhhhhh :(((
4
Pauv'chéri
5
J'ai commandé chez eux car je fais confiance à Thomann, je sais qu'ils ne vont pas m'arnaquer et qu'il y a un sav correct, mais là on va bientôt arriver à 2 mois de délai et c'est innacceptable, surtout que j'avais besoin de ces crossfaders pour la fête de la zic :furieux: et Thomann est inccappable de m'annoncer un délai réel, ils restent dans le flou...
6
Ils ont peut-être un problème avec ce produit-là, peut-être même au niveau du fournisseur.

Moi je doit passer une commande chez eux tous les 3/4mois depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais eu aucun problème. (Et pourtant je me faiait livrer à Toulouse au début et à Bordeaux maintenant).

Tant qu'ele n'est pas parti je crois que tu peux annuler ta commande...et en faire un autre à un magasin de musique, ou sur playback, musicproductiv...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Ouèp c'est pas de chance car moi non plus j'ai jamais eu de problème, et ils ont un très bon sav je trouve.
8
Et pourquoi tu annules pas ta commande et voir ailleur !?

J'ai de la peine a comprendre et c'est pas une question de confiance mais de bon sens, si tu as besoin de matériel pour une date donnée ça parait évident :?!:
9

Citation : Ils ont peut-être un problème avec ce produit-là, peut-être même au niveau du fournisseur.



c'est ce que Thomann m'a répondu qu'ils avaient des difficultés avec Numark en général, ça je peux comprendre, mais alors qu'ils me disent clairement qu'ils ne peuvent pas satisfaire ma commande plutôt que de me laisser poiroter en me disant : " ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver, si ce n'est pas pour la fin de la semaine ce sera sûr pour début de semaine prochaine, blablabliblablabla.... )
10

Citation : Et pourquoi tu annules pas ta commande et voir ailleur !?

J'ai de la peine a comprendre et c'est pas une question de confiance mais de bon sens, si tu as besoin de matériel pour une date donnée ça parait évident



début juin ils m'avaient répondu que le produit serait livré sûr pour le 16 Juin ( c'est ce qu'ils avaient indiqué sur leur site internet ), donc je me suis dit que c'était bon pour le 21 Juin ! arrivé au 16 Juin la date est passé au 18 Juin, puis bientôt disponible sous 2 à 5 jours donc je n'avais plus le temps de commander sur un autre site pour la fête de la zic, donc maintenant j'en ai plus un besoin urgent