Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare son punk oï!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare son punk oï!
Salut

voila ca fait maintenant un peu près 4 ans que je joue de la gratte et j'ai une washburn toute simple qui ne me suffit plus.

Je suis àla recherche d'une guitare ayant un son punk Oï! des années 80 des groupes tels que sham69 cockney rejects cock sparrer etc.

Que pouvez vous me conseiller avec un budget de 500 à 700 euros? merci
2
La plupart des groupe de puk que j'ai vu ne se prennent pas la tronche;
Dans le pire des cas c'est un ampli avec une disto
3
Le punk n'est pas une question de matos mais une manière de jouer.
4
Pour le son punk oï franchement tu peux acheter une guitare à carrefour... T'as meme pas besoin de cordes.
Je réalise vos circuits imprimés !
5

Citation : voila ca fait maintenant un peu près 4 ans que je joue de la gratte

Ouh lala, mais ça fait déjà trop longtemps que tu joues pour faire du punk.


Sinon, une Trammer, c'est pas mal pour faire du knup d'autant qu'avec des simples bobinages, ça larsen (lupin) vite fait.

D'autant que cette relique au sunburk éclatant a subit coups de satons, urine et peut-être régurgitations.

"To boldly go where no man has gone before."

6
Merci les gars...

non mais je cherche un guitare qui a un bon son clean sans disto, je joue quand meme pas tout le temps du punk :8O:
7
Ben (mes c'est mes gouts persos)j'aime bien les config 2 simples un double, (des jolis clair, une position intermediare que j'affectionne et un bon double pour la disto), après c'est sutout une histoire de gout, et de budget.

Si tu comptes jouer "bourrin" avec le bracelet à clou (c'est un exemle extreme) pas la peine de prendre une gratte avec un beau verni).