Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2008 à 09:04:28Association de pedales d'effets
Bonjour je suis debutant dans ce domaine(les pedales d'effets) car jusqu'à maintenant j'utilisais un Multi-effet Voila je voudrais svp que vous me disiez dans quel ordre dois-je mettre ces pedales pour qu'elles fonctionnent bien entre l'ampli et la guitare (sachant qu'il n'y a pas de boucle à effet).Merci j'attends votre aide avec impatience.
Alors il y a : -Une disto(marshall gv)
-Une autre disto(ibanez ts)(à utiliser en boost plutot)
-une reverb
-une chorus
-une compression
-un equalizer
-une delay
-une pedale volume
Ps:Merci de me precisez exactement comment je dois les placer par rapport à l'ampli et la guitare comme par exemple : Ampli,x,x,...,x,Guitare
Juste pour que je ne m'embrouille pas ^^.