Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
Salut à tous, je viens d'avoir un nouveau PC et voici sa configuration :Ordinateur de bureau Vista avec processeur Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4 Ghz)
Mémoire 2048 Mo
Disque dur 250 Go
Carte graphique Nvidia GeForce 8400GS (256 Mo dédiés)
Son stéréo HD
J'ai cubase sx qui fonctionnait bien avec mon ancien PC XP,mais avec le nouveau dont la carte son intègré est de la marque Realtek HDD ALC888 et qu' avec celà je ne peux pas enregistrer que ce soit en "line in" ou "en mic" car ces fonctions sont grisées dans le panneau configuration.Le son passe et je l'entends mais quand je fais record avec cubase, que dalle!!!!Le nouveau PC eétait en Vista mais je l'ai changé en XP car beaucoup de logiciel ne s'installé avec Vista.Merci de votre réponse
2
Probablement un pb de driver mais bon en même temps t'attend pas à avoir un truc superbe avec un chipset son :??:
Thank , studio pigeon
3
4
Si j'acheterai une carte son externe pas cher,que me suggères - tu car depuis une semaine je n'ai pas pu travaillé.toute à l'heure j'ai pu m'enregistrer mais t'as raison car ma voix est comme dans un tube ou tuyau,en plus je ne me rappelle pas quelle manipulation j'ai fais et d'un coup je n'arrive pas de nouveau à m'enregistrer.Ca me rend malade car je suis obligé donc de revenir à mon ancien PC après avoir dépenser 500 Eur pour rien.Merci de ta réponse.