Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi au juste une guitare electro-acoustique?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi au juste une guitare electro-acoustique?
Voila, je joue de temps en temps sur un guitare électrique, et d'autres fois sur un guitare acoutsique (je susi debutante, je precise) L'année prochaine il faut que je choisisse quels cours de guitares prendre, mais j'adore les deux sons de chaqune de ces gutiares. Je voulais donc savoir ce qu'etais vraiment une gutiare electro-acoutisque, a quel sorte de guitare le son se rapprochait t-il le plus, si on pouvait avoir le memes effets que sur une electrique, etc. MERCI,
MAR!ON : :clin:
2
Salut,

Alors une guitare électro accoustique, c'est une guitare accoustique (folk/classic...) qui possède un micro fixe à l'intérieur de la caisse et qui peut donc se brancher sur un ampli.

Voilà!! ;)
3
Attention ! Je précise que tu a bien un son acoustique :lol: . Inutile d'essayer de mettre de la disto la dessus :mdr: . A par si tu pense monter sur scéne très prochainement y a pas vraiment d'utilité. Pour ce qui est des cour en général tu apprend aussi bien que se soit pour l'électrique que pour l'acoustique. Sa reste de la guitare, il y a seulement des effets de jeu en plus pour l'électrique :clin: