Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Table Mixage compléte debutant

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Table Mixage compléte debutant
Bonjour !

Donc voila je m'apprête à acheter une table de mixage complète pour Djing débutant ^^, c'est a dire table de mixage avec effet si possible, et platine cd avec synchronisation et cue loop ...

merci de bien vouloir me répondre, sachant que j'ais un budget de : 500 Euros


A bientot !
2
Si tu veut une table de mix pas chére avec effet intégrés ya la numark dxm06



Elle n'est pas mal du tout malgré un habillage un peut "tunig kéké", pas orientée pour le scratch, mais pour du mix vraiment sympa pour le prix.

Ils en on aussi fait un modéle 3 voies au cas ou tu veut y rajouter un PC ou autre...
Tu peut la trouver dans les 200E...
3
Merci ! Euh question de noob :o: est cce qu'il y a l'option préecoute pour écouté dans le casque ....

sinon comment faire pr branché avec le PC comme sa enregistré un mix avec virtual dj ou autre ....

sinon vous me conseillé qu'elles platines cd ? sachant que 200euros son utilisé pour la numark dxm06 !


merci
4
Up! merci :o:
5
Oui tu a l'option pré-écoute elle existe sur toutes les tables de dj qui se respectent ;)

Pour ce qui est des lecteur CD dj je n'y connais rien je voudrai pas te dire une conerie... Par contre cette table de mix (pour l'avoir testée) est vraiement pas mal pour le prix.. :boire:



Citation : sinon comment faire pr branché avec le PC comme sa enregistré un mix avec virtual dj ou autre



A pas trop compri ta question, en gros tu veut savoir comment faire pour enregistrer ce qui sort de ta table sur un PC ?
6
Oui je veut enregistré ce qui sort de la table sur le pc :)donc comment faire ?

Sinon pour la platine cd dj on m'a conseillé la Numark Axis 4, il parait qu'elle est bien pour un debutant ... merci de donnez votre avis !
7
Salut,
Axis 4 oui ça peut aller mais ça sera la base :clin:
La qualité n'est pas du Pioneer (la référence en platine CD) mais ça devrait te laisser d'assez bon souvenir.

Il doit y avoir une sortie pour enregistrer et donc envoyer le son vers ton PC.

Sinon tu parlais de synchro automatique, non ?

Avec des platines CD c'est à l'oreille ^^
ya des compteur de tempo (BPM) mais ... faut pas s'y fier :clin:

Music sounds better with you.