Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer avec l'uc 33e?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commencer avec l'uc 33e?
Bonjour à tous
J'aurai besoin de conseil car je souhaiterai commencer à faire des petits mixs juste comme ça pour le plaisir. Et j'ai vu que pas mal de dj même des très bons l'utilisaient (para one/surkin/bobmo...).
Mais je suis vraiment un novice et n'y connait presque rien( au point que j'ai visité quelques sujets et ait compris un mot sur deux en moyenne -_-') et je suis intéressé par ce produit uniquement par son prix très peu élevé et parce que j'ai vu sur d'autres sujets du forum qu'il était très facile de le prendre en main dès le début.
Mais cet appareil est il vraiment adapté a mes besoins? Quel logiciel ai je besoin d'acheter pour pouvoir m'en servir? Et l'acaht d'autre matériel est il nécessaire pour pouvoir l'utiliser pleinement?

Merci d'avance
et je vous serait reconnaissant si vous pouviez répondre sans tous ces mots compliqués qui vous utilisés ailleurs ou de me laisser une petit définition à coté ;)
2
Salut,
j'ai un pote qui possède l'uc 33, et c'est vrai que c'est une bête de machine!
L'uc 33 est en fait relié au pc par un cable MIDI
Mon pote lui utilise le logiciel ableton live, et au fait sur ta machine tu peut régler chaque potards , et aussi, les fazzers ce qui te permet de prendre ta machine en main très facilement, après il faut encore savoir se servir d'ableton live qui n'est pas si simple que sa!
Après il existe aussi d'autres logiciel mais je les connait pas
Voila c'est tout ce que je peut te dire la dessus
3
Ok bah je crois que je vais l'acheter alors :o:

Mais quelqu'un peu me conseiller pour les logiciels à avoir?