Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch + pédale Distorsion

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Footswitch + pédale Distorsion
Bon alors voila je me suis acheté une Ephipone SG et je joue sur un VOX VT15 enfin bref

Je souhaite m'acheter un(e?) footswitch et une pédale distorsion seulement coté effet je m'y connais pas super super...

Donc est ce que vous savez le prix moyen des deux pédales en commerce (et pas prix internet par ce que j'ai jamais de chance ça arrive toujours avec des défauts :|) et avez vous des pédales a me conseiller ou même déconseiller ? :D:

merciii d'avance

(pour la pédale distorsion Je joue du style Punk rock voir métal si ça peut vous aider...)
2
Ben en fait moi je suis pas tout a fait debutant mais pour la pedale je sai pas non plus alors je pensais la smash box d'ibanez mais...
3

Citation : Je souhaite m'acheter un(e?) footswitch


qu'entends tu par footswitch, en général c est fournit avec l ampli et ca sert en general a changer les canaux de l ampli ou actionner la reverb, voir la boucle d effet.C est "un" footswitch, vu que c est un mot anglais tu peux mettre "une" si tu veux.lol

pour les pedale des disto, l offre etant plétorique, va dans ton magasin le plus proche et ... essaye.

bye




4
Par footswitch j'entends passer d'un son clair a un son saturé par exemple garce à la pédale (ou d'autre réglage hein)

Je sais que certaines marques fournissent la switch avec l'ampli mais pas dans mon cas :|

Et pour ce qui est des pédales distorsions j'en est repéré quelques une comme la métalmuff mais elle est que typé grosse disto (métal quoi) et je voudrais pas acheter une pédale qui m'enferme dans un genre (surtout que le métal n'est pas mon genre de prédilection :D:
5
Bah deja il faut voir si tu peut brancher un footswitch sur ton ampli. si c'est le cas il vaut mieux prendre le footswitch qui va avec ton ampli, et ca ne devrais pas couter trop cher. une trentaine d'euros je pense.

pour la distortion, comme la dit serial-gratteur il y en a enormement, donc vaut mieux que tu ailles en magasin essayer ce qu'il y a.