Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer son direct

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer son direct
Bonjour , désolé pour le titre pas très explicite.

Je voudrais avec adobe auditions enregistrer le son de ma webradio pour en faire des piges le problème c'est qu'il m'enregistre le son sortant des enceintes donc qualité ....

je pense que c'est une configuration dans mon pc a faire pour lui dire de direct enregistrer le son de la carte mais ou puis je faire cela , jai windows vista pour information.

merci à tous
2
Si le titre est pas clair, le post ne l'est pas moins :bravo: :bravo:


Le son qui sort de tes enceintes c'est le son qui vient de ta carte... DOnc si tu troves que le son est pourri change soit d'enceints soit de carte !!
3
Tu a quelle audition ? je l'ai aient tous eu entre les mains les meilleurs sont le 1.5 et le 3.0 passe sur le 2.0, il est lourd, utilise mal le asio les effets sont vraiment nul pas de progression pour le nettoyage du son, et j'en passe, meme avec le AC'97 à l'époque sa pouvait s'écouter, quelle carte son a tu ?
Thank , studio pigeon
4
Pour tes piges, tu peux essayer le logiciel gratuit crée par ce bon Chiminic : AudioRec

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Sinon tout bète,quand tu enregistres tu va dans le panneau de configuration windows,partie son et en tant que périphérique pour l'enregistrement tu ne sélectionne pas ton micro mais ta carte son,testé et approuvé :bravo: