Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour commencer une petit sono

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel pour commencer une petit sono
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum :lol:.
Je voudrais monté une petite sono tout d'abort pour moi et pour me faire plaisir avec des pots et ensuite animé des petite soiré en été chez moi.J'ai déja regardé des sono et tout et je pensse savoir a peu prés ce que je veut pour commencer. Je ne mit connais pas trop voir pas du tout donc excusé moi si je n'emploit pas les bon termes. Ce que je voudrais cet que le son sorte de l'ordi pour ensuite passé dans une petite(pour comencer a cause du budget :??: ) table de mixage (si possible en occasion pour avoir quand même une bonne table pour un prix pas trop execif) et ensuite envoyé le son dans une ou deux enceintes un vendeur ma conseiller du 40watt(je voudrais votre avis).Donc vous quelque table vous prendriez si possible avec micro(facultatif) et casque(indispensable :clin: ).Avec 2 ou 3 sortie pas plus. Et surtout ce qui me fait le plus peur s'est le cablage donc pouriez vous me dire quesqu'il me faut en cable.
Désolé si les question parraisse un peu idiote :oops:
ET surtout désolé pour les nombreuse fautes qu'il doit y avoir :(
Cordialment.
2
Une table alto 'voir en fonction du nombre de voies) et deux enceintes ecler philos 10 A et des câbles blindés xlr pour du signal ligne par exmple
3
Je suis désolé la table de mixage me paré un peu chére pour moi :(( j'ai trouvé cele la sur internet vous en pensez quoi gémini PMX-500
4
Salut,
Mais tu veut faire quoi au juste ? juste passer de la musique ou faire du mix ?
quel est ton budget précis ?
Avec ces des infos supplémentaires, nous pourrons mieux t'aider ;)
5
Je voudrais faire du mix.
Ce matin j'ai été dans un magasin y ma conseiller d'acheter une table de mixage MPX-22 un amplificateur STA-500 et deux enceinte PAD-14012
6
Mouais, faudra pas t'attendre à de la qualité top alors :??:
Mais t'es pret à mettre combien d'€ ?
7
Ha ok :??:
Beh je suis prés a métre +-300€ mais parent m'accorderont pas plus pour l'instand apres je compte faire des petit job pour m'amelioré;
Sa me dégoute un peu qui me dise que s'est bien et tout enfet y veut juste vendre.Mon magasin si vous voulé savoir s'est amplitude
8
Bha oui, c'est des vendeurs, ils sont la pour vendre. ;)

Bon sinon, +/- 300€ ca fait vraiment pas lourd, mais il y a peut être moyen de trouver quelques trucs : il y a le pack PM6000 chez thomann qui peut peut être être sympa. Avec éventuellement cette petite table de mix, et un petit micro et éventuellement un petit micro comme celui la (tu peut cliquer sur les liens en orange pour aller sur les pages concernées).

Ca dépasse un poil ton budget, mais avec ca tu devrais avoir quand même un minimum de qualité.
9
Ok merci beaucoup de ta réponse et de tes proposition mainetant je vais en parlé avec mais parent et voir :clin: