Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistreur portable
Bonjour,

je suis débutante en guitare, je prends des cours depuis qq mois, et mon prof commence à m'initier à l'impro... Et je pense que les débutants ou ex débutant reconnaitront ma détresse!!
Mon problème et que, sans la rythmique derrière, TRES DIFFICILE pour moi de trouver l'inspiration pour l'impro... Alors j'ai bien trouver le système sur mon pc d'utiliser guitools + l'enregistreur windows, ce qui est d'ailleurs pas mal! par contre, le hic avec ce systhème, c'est que je suis bloquée devant mon pc...

Ma question est donc la suivante !!! : connaitriez-vous un enregistreur, ou qqch s'y apparantant, qui me permettrait d'avoir :
- un enregistreur pour m'enregistrer en rythmique
- une boite a rythme integrée (ça serait pas mal mais pas non plus indispensable a tout prix...)
- un systhème d'écoute pour pouvoir tenter des impro par dessus...
- une connection usb (ça serait bien aussi)
- Le tout pour le moins cher possible (ben oui... pouvoir d'achat quand tu nous tiens... lol)

voilà, merci par avance pour votre aide...

sophie
2
Bien sûr, j'oubliais, le tout plutot en petit format pour pouvoir etre transporter un peu partout (vacances...)

j'espère que je n'oublie rien d'autre...!!!!
3
Ca fait beaucoup de chose pour une seule bécane !!!

Pour improviser et t'enregistrer en même temps il te faudrait un mutlipistes (même vieux) avec une boite à rythme collé au cul. perso je vois que ça après il existe peut être des machines mais je les connais pas !!!!!!!
+++
4
Merci pour ta réponse :)

qqn connait-il le BOSS MICRO BR ENREGISTREUR NUMERIQUE MULTIPISTE ??
https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25050&ref=115

ça a l'air d'être pas mal... en tout cas de correspondre à ce que je cherche...??

Est -ce quelqu'un saurait me dire a quoi peut correspondre le niveau sonore de cet appareil, suis pas très calée dans la lecture des Db... en clair, est-ce qu'il a un volume d'écoute correct ou est juste juste...

merci par avance