Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark ou Vestax, anciennement sur une Stanton

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark ou Vestax, anciennement sur une Stanton
Ciao ! :coucou:

voilà, j'arrive pas à me décider.
Il me faut une table de mix dans ce style.
https://console-analogique.stanton-magnetics.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23736,mao,next_pdj90.html
La mienne est un peu fatigué et j'aimerais changer.
Mais voilà, je trouve pas de modèle équivalent.
Je me sens mieux sur des grosses tables de mix en faite.
Si vous avez de l'expérience et des conseils je suis prenneur. :)
2
Salut,

c'est le prix qui motive ton choix?? Sinon je t'orienterai plus vers une eclerc.

J'ai eu bon nombre de table entre les mains pour finalement en revenir a une bonne DJ7.. (bon g eu une enorme occase :P: ) Sinon de toutes celle que j'ai eu, les eclerc etaient vraiment les plus agréable et robuste de surcroit dans une gamme de prix raisonnable.

Numark j'en parle pas. je suis peut être mal tombée :( et vestax faisait trop plastok a mon gout à l'époque ou je faisais mes recherches. ca a peut être changé...
3
Ce qui motive mon choix, c'est surtout la qualité du son et avoir des potards robustes.
Ne pas avoir de craquement au bout d'un moment.
Sinon mon budget max je pense vers les 500 euros. Même d'occaze ça me dérange pas si la table tiens le coup assez longtemps.
Je fais parfois des scratch dans mes mix, donc il me faut un crossfader de bonne qualité !
tu me conseil quelles tables de marque Eclerc alors ?
4
J'en avais une de la gamme SCLAT ct assez costaud, j'ai fait un tour vite fait sur leur site et je n'ai pas retrouvé ma référence. Par contre j'ai été surpris de voir que leur tarif avait considérablement augmenté.. vu la qualité des produits ca ne m'etonne pas mais du coup ca calme un peu...

et je sais plus trop koi te conseiller vu le budget. j'ai regardé chez playback et y a rien de potable en dessous de 800€ à mes yeux (en tout cas pour des +de 4voies), ca me parait vraiment excessif... (on décroche les yeux du marchés 2 ans et tout prend 30%, c'est dingue ça!!!!!!!!)

A mon avis pour 500€, du bon matos faut ptet taper d'occase. Ou prendre une 3 voies comme la ecler NUO3 c'est plus dans ta gamme de prix.

dis moi ce que t'en penses..
5
Ce que j'en pense, mieux vaut mettre plus cher et avoir du matosse qui tiens le coup.
J'ai réutilisé ma Next après avoir arrêté le mix pendant 7 ans.
Les faders sont quasi HS.
Il étaient HS avant c'est pour ça que j'avais arrêté.
Mais il me faut une 4 voies, c'est important parce que je compte me prendre deux platines CD
pour mixer et je veux pas tout débrancher à tout bout de champ ;)