Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier mini concert

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier mini concert
Salut les zicos ! :D:

Alors voilà, j’ai mon premier mini concert (en fait une représentation pour un anniv… enfin bref, mini concert quand même) et je ne suis pas sûre du matos à utiliser.
Actuellement, je dispose de ce matériel :
- Guitare Cort M200
- Multi-effets Zoom G2.1u
- Combo Marshall MG15DFX.

Côté guitare, je pense que le matos pourra aller, car ce sera dans le séjour de mon amie, seulement je compte aussi chanter… pour ne pas investir des cent et des mille, j’ai fait une sélection du matos que je voudrais, sans savoir toutefois si le matos sera suffisant. :???:

- Phonic AM240 mixer compact 10 entrées - 2 entrées micro avec alimentation fantôme
- Shure PG58BTS pack micro PG58+pied+câble
- Cable patch Yellow Cable eco P100 jack mono / jack mono - 1m (la paire)
- Accessoire Dunlop support médiators
- Sennheiser EH150 casque de monitoring
- 6 mediators Dunlop Blackline assortis 0.73mm

En sachant que les médiators et le casque me serviront à la maison. J’aurai à ma disposition sur place une paire d’enceintes. Mais est-ce que cela suffira ?

Merci de vos conseils éclairés.
Rasoa
Sois quelqu'un de bien : oublie le langage SMS !
2
T'as une enceinte pour faire sortir ta voix ?
Sinon évite yellow cable, je sais c'est pas cher mais jeter un câble au bout d'un mois d'utilisation c'est chiant.
3
Simplifie au max, une guit dans l amplis direct son clair et le chant comme ca sans micro ou autre.... suffit d'y aller avec les poumons !! lol

bon courage :bravo:
4
Sérieusement, une voix de fille qui doit recouvrir deux guitares dont une en overdrive, merci mais non merci... je n'ai pas envie de devenir aphone...
Oui, j'ai une enceinte, ou au moins je pourrai en emprunter une... au pire, je prendrai un ampli guitare, ça sort quand même pas mal (testé avec un micro karaoké via ma G2.1u dans le marshall... on va dire que c'est audible).
Pour le Yellow Cable, je sais, c'est pas le meilleur du monde, mais à la maison j'en ai un qui tient depuis 3ans (en même temps, ce cable a une excuse, il ne sert jamais ! :mdr: )
Sois quelqu'un de bien : oublie le langage SMS !
5
Up!
Sois quelqu'un de bien : oublie le langage SMS !