Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je branche mes retours de scène sur les bus "Group", et que j'ai plusieurs signaux sur chaque groupe (genre guitare et chant sur le G1), comment je fait pour baisser le chant ou monter la guitare dans les retours ?
Car d'après ce que je vois, si je bascule le signal avec le PAN, ca bascule aussi le PAN de la facade...
Merci de votre aide
Cheche
kanjak
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/07/2008 à 16:38:27
Fais plutot passer tes retours par les Aux ca semblerai plus logique...
0
Anonyme
88
3Posté le 17/07/2008 à 16:58:53
Ouai, en regardant la doc à nouveau, ca me semble plus logique.
Mais alors, à quoi servent les bus groupes ?
0
kanjak
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/07/2008 à 18:06:14
Tu peux te servir des groupes pour faire des prémix, par exemple tu mix toutes tes pistes batteries que tu envoie en groupe 1-2 mais pas dans le mix et aprés tu peux gérer le niveau dans le mix de ce groupe dans sa globalité
0
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/07/2008 à 16:12:37
Oui soit tu regroupe des pistes avec pour en faire qu'une seule soit en vue d'un enregistrement. Tu peux bien sur les utiliser pour des retours mais c'est moins pratique que les départs auxiliaires.