Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection table de mix Vestax VMC-002XLu a mon PC par USB

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection table de mix Vestax VMC-002XLu a mon PC par USB
Bonjour!

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les précieuses infos présentes sur ce site!

J'ai essayé de chercher dans les archives, mais je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur, alors je me permets de créer un sujet. Mon problème est que je n'arrive pas a faire sortir le son de ma table de mix sur mon PC. J'ai une vestax VMC 002XLu, avec laquelle j'utilisais auparavant une prise jack/RCA pour faire les branchement PC/Table mix via l'entrée audio de mon ordi. Mais depuis aujourd'hui j'ai acheté un plug USB et je compte bien l'utiliser! Seulement quand je débranche le jack/RCA et branche l'USB, le son ne passe plus.
Mon ordinateur semble bien reconnaitre le matériel: dans les periphériques d'enregistrement j'ai un petit micro "USB audio codec" avec la barre horizontal qui bouge au gré du son (même si celui ci ne sort pas), par contre dans la partie peripherique de lecture, j'ai egalement un haut parleur USB audio codec, mais cette fois ci la barre ne bouge pas, comme si il n'y avait aucun son qui sortait (et pour cause, j'entend rien!) Au niveau des branchement j'ai tout mis sur Phono sur ma table de mix.

Donc voila l'ordinateur semble bien reconnaitre le péripherique mais aucun son ne sort...Aurais-je louper quelque chose? S'il vous plait aidez moiiii ^^;
2
J'ai le même probleme, je n'arrive pas à enregistrer mes mix de mes platines sur mon pc à partir de ma table en usb.

As tu trouvé une solution?