Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis enregistrement

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soucis enregistrement
Salut, j'ai relié ma table de mixage à ma carte son intégré à ma carte mère pour pouvoir enregistrer mes mix. Le soucis : quand j'écoute ce que je viens d'enregistrer il y a un sifflement. Bon du coup j'ai acheté une autre carte son pour tester. C'est exactement pareil. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00054806.html)

Un peu plus de précisions :
Quand mes enceinte pc sont branché au pc ainsi que la table on entends le sifflement directement des enceintes (pas besoin d'enregistrer)
Si il il y a que le jack de la table de mixage ou que mes enceinte qui sont branché il n'y en pas, juste quand j'enregistre.

Ma table de mixage a juste un an. Je voulais prendre un autre matériel et enregistrer pour voir si c'est ma table mais hélas je n'ai pas d'autre matériel pour faire des tests.

De plus j'ai un autre soucis de volume, le son de ma table est pas assez fort. Quand j'enregistre je suis obligé de augmenté le son via audacity mais en conséquence ça augmente le sifflement. Bien que j'ai configurer le volume d'entrée ça change pas grand chose. Mais ça c'est une autre histoire.

J'espère que j'ai été clair. Je sais pas quoi faire. Si ç'est ma table, le cable, ou mon pc qui déconne.
2
Je serai tenté de te dire de t'acheter (encore) une autre carte son mais destinée à l'enregistrement celle ci...
voir ici
3
Même avec une SoundBlaster, il n'est pas normal d'avoir ce sifflement.

Tu as un extrait sonore à poster ? On pourra peut-être reconnaître le problème (boucle de masse ou autre).
4
Oui voilà : http://www.megaupload.com/?d=TUXQSNTK

Comme je l'ai dit j'ai un petit soucis pour configurer le volume donc on l'entends presque pas. Montez le son :clin:
5
6
Pc fixe.
7
Oui ma question était bête vu la carte son que tu as acheter mais tu m'a pas laisser le temps d'éditer :D: Je pensais à un problème électrique.
ça peut être la table en effet...
8
Dsl.
La table peut être je pensais l'a porter là ou je l'ai acheter pour qu'ils essaient. Mais si c'est la table, est ce que ça serait réparable ?
9
Quel processeur as-tu ?

Si c'est un core 2 duo, tu n'es pas le premier a avoir un sifflement.

Dis moi si c'est ca comme processeur, et je te donnerais une manip'

Cheche
10
As tu essayé des brancher quelque chose en direct sur ta carte .? (autre que la table).

Prout...prout...plouf