Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour commencer a jouer .pas débutant quoi que pourquoi pas ^^

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matos pour commencer a jouer .pas débutant quoi que pourquoi pas ^^
Salut à la communité !
Alors voila j'ai en gros une question très simple, j'ai un tonton qui vends un marshall JMP1, un peavey classic 50/50, une bafle marshall 1912, et un pedalier rocktron midimate pour une valeur de 1000€ le tout.
Du coup je vais surment profiter que c'est mon tonton pour negocier un p'tit peu ^^ surtout que le pedalier ne m'intérèsse pas outre mesure.

Alors on arrive à la question, je veux jouer rock, pas du Dim Bag ni du Elvis mais entre les deux :clin:

Est ce que cette config. vous semble correcte? je jourais la pluspart du temps avec une cort nzs-1 (le modèle signature Neil Zaza), ou sur une Ibanez SZ 320.

Voila vous savez tout merci d'avance et bonne continatinuation à tous!
2
Ps: je joue depuis un peu plus de 6 ans donc ce n'est pas débutant débutant même si j'ai du taf jusqu'a la fin de mes jours ^^. Enfin justee pour préçiser que je ne débute pas :clin:
3
Salut à toi , Deja 1000 euros pour l'ensemble ce n'est pas une mauvaise affaire ( pas celle du siecle non plus) , ensuite , pris séparement le JMP1 s'utilise rarement pour faire du reggea, le classic 50 est un super ampli de puissance, je suis juste surppris qu'il n'y ai qu'un 1912!!! Enfin le pedalier, ne le neglige pas , il est super simple d'utilisation et pour piloter le jmp1 ,de toute façon il t'en faudra un!! en plus si mes souvenir sont bon , tu pourras aussi piloter le peavy ( mais à confirmer!!).
Donc pour le son , et ben tu auras quelque chose de sympa ,heu ,franchement sympa , meme tres cool , voir super sympa et cool!!Tres orienté ROCK!!
Pour vivre heureux vivons caché.
4
Ca y est j'ai tout ^^ et comme j'ai pu negocier par ce que c'est tonton j'en ai eu pour 750€ ce qui me semble plus que raisonable :bravo:
Je n'ai qu'un 1912 car il n'en avait qu'un seul le 2ème étant HS..

En tout cas je me suis fait plaisir en branchant le tout^^.
Maintenant je cherche 2 pédales, un Delay et un Chorus car j'ai deja une disto. Quoi que avec cette config est ce vraiment la peine ? lol mais je l'avais avant et comme je l'aime beaucoup..

Merci d'avoir répondu en tout cas :lol:
5

Citation : Deja 1000 euros pour l'ensemble ce n'est pas une mauvaise affaire ( pas celle du siecle non plus)

Ben, un classic 50 se négociant aux environs de 700 euros, je trouve que c'est plutot une très bonne affaire :)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE