Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 4 Ko de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 4 Ko de son
Salut a tous
Voila j'ai l'occasion d'acheter du matos pour 800 euro de son ( environ 4 KO) ms cependant, il faut que je m'achete un ampli pour aller avec. Le son comprend deux boomer, deux caisson de basse des médium et je sais plus trop quoi)
Du coup je vous demande quel ampli de bonne qualité sont adapté pour du 4 ko et quel sont leur prix.

Merci :)
2
Oula faut etre plus claire la je crois sinon on va pas pouvoir t'aider...!

quand tu dis 4KO tu entend par la 4 kilowatt je suppose

Faudrait savoir deja combien de boite tu as a alimenter la puissance de chacune, si c'est des watt RMS, program.
Je veux pas dire de connerie mais je pense pas que c'est une bonne idée de tout alimenter sur le meme ampli sinon tu pourra pas equilibrer ton system
Sinon un bon ampli de 2x2000 watt tourne aux environ de 1500-2000 euro
3
Salu ! merci pour ta réponse.
En fait les caisson son pas loin de chez moi, je les ai vu, mais comme j'ai pas vu le propiétaire réel, je ne sais pas encore exactement quelle puissance ya sur chaque caisson, boomer et médium. Je vais essayer d'en savoir plus rapidement histoire de savoir quel ampli il me faut.Mais il s'agit bien de 4 kilowatt de son d'aprè ce qu'on m'a dit.
Je te tien au courant :clin:
Et je pensai bien que l'ampli devait etre dans ces corde la, c cher un ampli qui envoie bien :P: :P:

Merci :D:
4
Si tu as différentes boites c'est 2 ampli + filtre actif.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr