Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légal pas légal?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Légal pas légal?
Salut à tous!

En recherchant un morceau en téléchargement légal sur google, je suis tombé sur un site russe: www.plong.com

Les prix sont tres bas, le catalogue est fourni et assez varié, et les encodages sont plutot bons (192 vbr mini apparemment).

Le truc, c'est que je n'ai trouvé aucun avis, aucune critique, rien sur ce site...

Après le scandale allofmp3, je suis plutot sceptique quant aux sites russes..

Payer pour du mp3 légal c'est normal, payer des pirates ça l'est moins.

Donc si quelqu'un a des infos sur ce site, merci d'avance
2
Bonjour kjata,

Je te répondrai simplement que si tu te poses la question, c'est pas pour rien. De toutes façons les prix pratiqués sont forcément louches, et ne risques pas d'être en phase avec notre belle législation française.

Après, tu fais comme tu veux, mais personnellement, je ne leur confierai pas mon numéro de carte bleue.

Cordialement...
3
Bien sur que c'est pas légal , les mecs vendent du mp3 piraté sur Emule , ce ne sont pas les premiers à l'avoir fait.
Maintenant faut être c*n pour donner de l'argent à des gars qui obtiennent gratuitement leur contenu. Surtout qu'ils ne reversent pas un centime au ayant droits vu les prix...
4
EDIT : je le sais de source sure , ce site vend illégalement du MP3.
5
Ok merci à tous
reste a trouver un site moins cher que b...port et sans drm comme I.unes, f.ac, ou v..gin... :??:
6
Dans le doute il ne faut pas acheter.Un site illégal n'a aucune raison de faire payer. :clin: