Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La perfection existe ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 639 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois qu'il est dyslexique. C'est un truc grave.
12

Hors sujet : Bon, moi, je pose mon drapeau, je prends mon seau à pop-corn et je m'assois. Ca risque d'être de toute beauté...



A bientôt :coucou:

Xa
13
Un perfectionniste qui écrit comme ça c'est interressant...

Non le matos ne fait pas la qualité musicale et artistique d'un morceau, d'un groupe... Il en fait la qualité technique, et c'est parfois tout aussi important, il y a certaines chose qui ne peuvent être bien restituée qu'avec du bon matos et de bonnes connaissances.
Le fait même de dire l'inverse est déjà un manque de recul et de connaissance.
Qu'un album de punk-garage ai un son de merde je m'en fou, mais je passerai jamais Grace dans cette moulinette car l'esthétique et la qualité plastique font parti de l'oeuvre autant que son contenu...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
Je vou assure que je me prend mm pa la téte je c le nivo que g en mao se qui m attriste c que je parle de talent on parle de mon orthographe

en matos san me venté je vous assure que rien que le micro c un neumann d-01 single mic c que le micro je parle pa du préampli du compresseur

alore kan je lis que chui

un jaloux sa me tue de rire javou moi é l'ecole sa fe sé 2 ecrire pe tétre que chui nul mé fasse a un synthé ou fasse a cubase sx 3 je me démerde pluto pa male donc aréte de juger des connerie é dsl t'avoir insulté c'été sou la colére ...


oféte dans la music je suis vrément perfectioniste mé dansla music é aréte
de vou prendre pour des psy
By street mars prod
15
Essaye d'écrire en français, c'est difficile de te lire.

Je ne comprends pas où tu veux en venir, tu dis que le matos ne fait pas la qualité, mais dans un second temps tu nous dis que tu utilise du neumann. Moi j'y vois une contradiction...

Tu as un lien vers un endroit où on peut écouter ta musique?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16
Moi un gars qui parlent comme ça aux afiens, et qui se prend pour je ne sais quoi, je ne perdrais pas mon temps à m'attarder dessus.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

17

Citation : le jour ou tora mon nivo en mao tu poura l'ouvrire abruti



y'a pas de quoi en etre fier, tu cherche de la reconaissance ? :lol:
fais-nous écouter ce que tu fais :8)
18
Pfftousa acose dune histoire d orthographe
By street mars prod
19
Non, tout ça pour savoir où tu veux en venir, on peux discuter, mais là tu n'avances plus...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20
C'est pas qu'une histoire d'orthographe, mec, c'est dans la charte que tu t'es engagé à respecter en postant sur AF. Par ailleurs, c'est incompréhensible. Fais péter des liens vers tes morceaux, qu'on juge un peu sur pièce au lieu de parler sans rien avancer...
Et comme le dit 12ax7, on aimerait bien savoir où tu veux en venir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud