La perfection existe ?
- 47 réponses
- 20 participants
- 2 853 vues
- 16 followers

yayou13

g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
- 1
- 2

mcmix

Citation : je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique
Là dedans : RME DMC-842, mais bon est ce qu'on peut dire que c'est vraiment un préamp...

yayou13

est les convertiseur qui conné donc voila ya na i son bon qua critiké
ps : je ne conné pa tou mieux que tou le monde du tou on aprend toujour et toujour c'est bien pour sa que chui la !!!!

Anonyme

Il me semble voir venir l'equipe de modération.

Anonyme

Citation : se qui m attriste c que je parle de talent on parle de mon orthographe
Non-non, tu parle de perfection, et la perfection est un tout. L'orthographe en fait partie. Si un jour tu envoies un mail à un label écrit de cette manière, je t'assure qu'ils ne vont même pas perdre le temps d'écouter ce que tu as fait, même si tu écris dans ton mail "jtasur ske jé fé la c la perflexion!"

Au fait... Tu ne nous as toujours pas fait écouter tes chefs d'oeuvre... Que conclure???

A bientôt

Xa

Anonyme

yayou13, tu veux apprendre, échanger, partager, c'est déjà plus constructif que dégainer les insultes à la moindre remarque, mais le minimum pour ça c'est de ce faire comprendre et donc de soigner un minimum ta façon d'écrir.Beaucoups de gens ne vont même pas lire plus que la première phrase juste parsque c'est pénible à lire.C'est l'histoire du fond et de la forme, et pour l'instant on ne comprend rien au fond car la forme n'y est pas.

KeBaTeK

jmimil

Bon je prend ma chaise, et je me pose pour suivre ce forum.
Aller je vais me faire des ennemis.
histoire
Une blonde qui marche dans la rue, avec une brune.
C’est quoi la brune pour la blonde?
Son interprète.

lepollack

Moi je ne demande qu'à voir et surtout entendre!! Cependant n'oublions pas que l'orthographe c'est la science des ânes.
Nous avons tous compris ce qu'il disait. Donc faisont fi des apparences.Dés lors qu'il n'y a pas d'insulte, l'échange sera enrichissant, heu ...non??

jmimil

Hors sujet : J’arrive, un confit et un coup de rouge, miam miam,

lepollack

Si on deposait les flingues, les sarcasmes ( tiens je sais plus comment ça s'ecrit

francolamuerte

Citation : La perfection existe ?
Sans doute mais c'est pas important.

RaphRaymond

Lire une réponse partant d'une citation ne m'a guère encouragé à la lire avec le sourire...
Pourtant je suis revenu la lire une seconde fois parce qu'elle est très interessante.
"Le parfait n'est pas important" j'aime beaucoup cette idée, ça relativise beaucoup de chose, c'est vrai qu'on fait de la musique pour se faire plaisir, pas pour être parfait...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

francolamuerte

J'suis pas le genre à vouloir me prendre la tête avec les gens. Je passais juste ici un peu par hasard en fouinannt un peu sur la fiche du membre québécois comme moi du nom de paninaro. Et comme il s'est entre autres manifesté sur ce thread, et comme le titre m'a interpellé, j'ai juste énoncé ma ch'tite réflexion à 2 balles comme vous dites les couzs.

telecaster57

j te dit juste que j'ai une belle corde toute neuve au grenier pour toi!!! si ta besoin d'aide pour que j t attache avec-- à ma manière.. avec plaisir petit abruti!!!

Cpierredon

La perfection est relative, car chacun a ses goûts et ce qui est parfait pour l'un est déplorable pour l'autre. C'est pour cela qu'il y a tant de styles de musique.
Enfin, la perfection est froide, sans humanité, un monde parfait serait sans aucun intérêt. Les ordinateurs, par exemples, sont capables de faire une musique parfaitement restituée à partir d'une partition. Mais quel ennuis!

http://www.pierredon.free.fr

Cpierredon

http://www.pierredon.free.fr

francolamuerte

Citation : Enfin, la perfection est froide, sans humanité
Hum, hum ! Ne dis pas de mal de ma grande amie chaleureuse pleine d'affection qu'est la perfection ! Hihi !

Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?
La poutine - Plat québécois pour estomac solide !

Ça c'est crissement parfait ! Pis c'est crissement chaleureux aussi !
Burpppp !

Anonyme

Citation : j'ai une belle corde toute neuve au grenier pour toi!!! si ta besoin d'aide pour que j t attache avec-- à ma manière.. avec plaisir petit abruti!!!
Ca, c'est franchement agressif et justifie un blâme...

Tout à fait d'accord avec vos considérations sur la perfection... Par contre, pour le plat proposé, je suis pas sûr...
A bientôt

Xa

sand x

Hors sujet : Je sais pas si même personne mais même syntaxe > https://street-mars-prod-13014.skyrock.com/et pour notre ami francolamuerte >>>> Ras-ras-le-poutine (sur l'air des boney m) OK je

KeBaTeK

Citation : Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?
Tu dis vrai Francolamuerte, ya pas mieu au pays!!!

lepollack

En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam, ça c'etait la perfection, sur la plage, coco, pépées, bedos,tete de moutons,zic et pourtant y'avait de gros requins en face!!

francolamuerte

Citation : En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam,
Wow ! Ça ben l'air hot ça ! C'est quoi au juste des têtes de moutons. Je sais ce que c'est un mouton, je sais ce qu'est une tête, à la limite je sais ce qu'est une tête de mouton mais une tête de mouton, ça je ne sais pas !
Je ne sais pas !

lepollack

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2