Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La perfection existe ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 638 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
2
ça remplace pas un bon dico non plus... ton texte est illisible.
3
Apparemment, comme dit l'adage, tout est perfectible, même quand on est un fanatique de perfection: "Nobody's perfect".
CDW
4
Tu parles d'un perfectionniste. En général, quand on l'est, on l'est partout.
Et qu'est-ce que tu veux dire par tout ça exactement ? Quel lle matos ne fait pas le zicos ? Sans dec' !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Jte le fou o ...ton dico abruti
By street mars prod
6
J'espère que ce post est une blague, :oo: le gars ne sait même pas écrire lol, je pense qu'il est jaloux que certains aient du meilleur matériel que lui et il est venu pousser son coup de gueule pour leurs faire croire qu'ils n'étaient que des m****s à côté de lui. Enfin, je le prends comme ça vu sa réaction.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
Je vous fais part du MP quand même :

Citation : mon dico i tan merde é le jour ou tora mon nivo en mao tu poura l'ouvrire abruti


Comme dis le sage, rien de tel que de passer pour un con aux yeux d'un imbécile.
8
Fake ?

-> ban :)
9
Au moins il n'y a pas de faute dans le titre...
:fleche:
10
Tu démarres fort, toi, hein ! Balance donc un peu desz liens vers ta musique qu'on puisse se rendre compte de ton génie et se prosterner.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud