Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 21:56:29Infos Compressor !
Salut tt le monde .
Voila , je suis la pour bien comprendre et apprendre un max de truck ,
Içi : je voudrait avoir un max d'information sur l'utilisation d'un plugin compressor !
voila , merci d'avance .
Salut mcmix !
tout d'abord , merci pour ce lien , seulement j'arrive tjr pas a comprendre , qu'elqu'1 peut m'aider svp
c'est très important , merci d'avance
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/08/2008 à 22:28:23
Ben c'est quoi ta vraie question ? Pourquoi tu veux utiliser un compresseur ?
Merci pour ce lien très intéressent pour les personne qui n'ont pas eu la chance d'être formé
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/08/2008 à 10:57:42
L'assimilation du contenu de ce lien a été une (très) grande avancée pour moi, quelqu'un l'avait donner sur AF, on le retrouve souvent, c'est donc avec plaisir que je le partage.
Salut , ma vrai question est : c'est quoi ( THRESHOLD , RATIO , GAIN , ATTACK , RELEASE ) voila j'aimerai comprendre , car dans mes production j'utilise des presets du plugin , et j'aimerai bien évoluer et apprendre a faire tout moi même , voila merci d'avance , @ Bientot
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/09/2008 à 22:36:29
Bah c'est tout marqué sur ziggysono
0
MHStudio
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/09/2008 à 16:35:29
Oui c'est vrai , mais c'est pas assai clair pour un débutant comme moi , si qu'elqu1 pourrait m'aider , sa serai vraiment sympa de sa part , merci