Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ma Rockbass, je ne m'en séparerai jamais, dans la mesure du possible, elle est parfaite pour moi, même si on peut toujours avoir mieux côté lutherie, électronique et accastillage. Enfin mieux en tout, quoi. J'arrive à en tirer une diversité de sons incroyable (de Pasto à Trujillo en passant par Marcus Miller et plein d'autres...) et elle s'adapte à la perfection à ma morphologie.
Essaye les warwick c'est incomparable entre la finition, le bois rare, et pusi les micro MEC
Je te conseille la corvette $$ une merveille !!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 25/08/2008 à 22:09:58
J'en ai essayé plusieurs, mais je ne retrouve pas mes marques, bien que je ressente quelque chose de familier. Certainement parce que c'est pas quotidien...
Bon.. j'ai la basse depuis Mardi soir (Squier Jazz bass pack).
Donc une JBass & un fender Rumble 15. Nickel pour mon niveau actuel ;)
Le DVD fournit m'a l'air une bonne base pour demarrer (ouach les crampes, c'etait pas prevu). Il sera toujours temps plus tard d'aller chercher plus loin
0
Anonyme
24659
30Posté le 28/08/2008 à 11:51:16
Citation : ouach les crampes, c'etait pas prevu
bienvenue au club! après tu verras que t'auras une poigne d'enfer! Normalement un bon bassiste doit savoir sabrer une bouteille de champagne avec les mains, parfaitement!
et bien amuse toi bien alors
0
DeBeer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31Posté le 28/08/2008 à 11:56:16
C'est pas demain la bouteille de chanp a main nues.
Mais bon, au global, c'est mo epouse qui va etre contente
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
32Posté le 28/08/2008 à 14:35:03
Bon entrainemet alors ! et joue régulièrement pour progresser !
Citation : Normalement un bon bassiste doit savoir sabrer une bouteille de champagne avec les mains, parfaitement!
Hors sujet : Ca serait le bonheur de pouvoir sabrer des bouteilles de biere pendant les répets plutot que chercher le pauvre briquet perdu
0
Anonyme
24659
33Posté le 28/08/2008 à 15:36:18
Y arriver tu peux, mais travailler dur il te faudra
0
basspowaa
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 28/08/2008 à 23:29:12
Moi c'est la tendinite..