Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annimation de soirées - Quelle musique?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Annimation de soirées - Quelle musique?
Bonjour, voila j'ai 17 ans et je me lance avec un amis dans l'annimation de soirées, on en a déja fait une ou deux mais il n'y avait que des jeunes, au niveau techno et toutes les musiques qui plaisent aux jenues je pense qu j'ai ce qu'il faut mais je voudrais pouvoir faire des soirées pour tous les ages et j'aimerais savoir quels sont les titre indispensable pour pouvoir faire tous les ages?

Merci d'avance
@++
fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
2
C'est déja bien t'as compris un trucs fondamental, il fu jouer la musique adaptée au public pour qu'il la recoive le mieux possible, tu la fait bravo.
En fait pour les âgs murs (30 à 55 ans), du rock blues ca passe bien tu fait des classics genre johnny de good, hey joe, europa quoique, des trucs énergiques mais pas violrent, le punk ... à oublier. Le genre de morceaux qu'on trouve sur des compils du genre.
Et pour les plus vieux de 60 à..., des musiques douces, pop, mélodieuses, ca marxhe pas mal.

Voila j'espère avoir répondu à la question.
3
Evidemment n'oublie pas de garnir ton bac de disco et de variété française... indispensable
4
Exact, un truc sinon, si t'as vu d'autres groupes animant des soirées ca peut te donner des idées, ou encore en regardant des énissions de zic, genre strar ac et autres... Des classics francais entre autres qui plaisent parfois.
5
Houlalalalala

Rappelez-moi de ne pas aller à vos soirées :mdr:

Sinon Internet regorge de sites qui étalent des playlists de soirées endiablées.

Enfin une série de titres c'est bien, encore faut-il que les titres s'enchaînent.

Le mieux c'est de les tester soi-même en se les passant - tout en dançant bien sûr - et de préférence le soir, en tenue appropriée avec des paillettes, avec du volume, des saladiers de coquines et des perruques.

I'm Back

6
Il faut aussi bien cibler sa clientèle, car à un certain moment tu vas te dire,

"allez je balance ça , ça va le faire j'en suis sur, j'adore !!!"

...... et c'est le drame, ça se vide.... et c'est là que tu sors de ta manche un hit de la soirée, un tube qui marche a coup sur mais que tu garde en reserve sous le coude pour un moment difficile!!!! et ça fait revenir ilico tout le monde !
ne grille pas tes cartouches tout de suite, mais ca c'est l'experience qui va te l'apprendre aussi.

penses y, c'est du vecu....

apres la zic, y'a la prog qui est priordiale aussi, la duree de tes series, quand les mettre.... mais là c'est pareil, l'experience....
7
Très juste, mais ya ptetre des trucs qui vont lui permettre de gagner de l'xp plus vite, en plus c'est simple, chacun son truc ce qui marche avec certains groupes ne marche pas avec tous...
Si ous avez d'autres tuyaux, moi aussi je sui prenneur, je suis pas très expérimenté. :lol: (moins que vous, mais j'suis pas non plus débutantt) :mdr: