Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me
salut a tous je voudrais savoir comment brancher 2 voir 3 ampli (pas auto) en serie pour avoir + de puissance...
merci
2
Je ne crois pas que se soit judicieux de brancher des amplis de puissance en serie.
Dans le meilleur des cas t'auras un son pourri, dans le pire tu fonds ton ampli....
3
Achète un ampli plus puissant, ta solution je ne saurais l'expliquer mais je le sens pas du tout...
4
A oui si tu branche un signe amplifier (8 ohms) tu va faire brulé tes connectique. moi aussi j'ai essayé y a longtemps et j'ai grillé une piste la ma table de mixage. heureusement que thomann répare sans trop se poser de question ^^
5
Un éclair de génie vient de me frappé si tu veux plus de puissance en ben tu n'a cas repiqué ton instru avec un micro devant ou en DI et la passé dans un sono, comme pour un concert.
6
Un genoux à terre , je m'incline car tu as eté plus rapide que moi!!
:bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.
7
Qui ?
8
C'est possible et recommandable dans des situations de diffusion à grande echelle mais il te faut des amplis "sono" etudiés pour un branchement en cascade...

evidemment, comme dit précedemment, avec du hifi tu prend un risque certain.
9
Oui bien sur ce n' est pas en hifi mais en sono pardon de ne pas l' avoir précise...