Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite Newbie perdue!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite Newbie perdue!
Salut à tous

Je débute mais vraiment je ne connais rien pour le moment , il me faut juste acheter du matériel pour pouvoir m'y mettre sérieusement, pour cela est ce que quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement, le mois prochain je veux ma premiere platine vynil!

J'aimerais mixer de la techno/minimal, des sons assez rond, lourds, qui grise, mes references: Dj Hell, Oliver huntemann, Aparat, Dj tiga, quasimodo jones..

vers quel marque dois- je me diriger, si je compte d'ici trois ans faire du live et que mon matos tienne bien la route?(si tout ce passe bien, sans prétention :lol: )

J'aimerais acheter une table de mix + platine vynil + platine CD.

J'ai entendu dire que la CDJ-400 de pioneer etait pas mal qu'en pensez-vous??

J'ai pour chaque matos, un budget de 2500euro, donc la qualité est primordial, et de la nouveauté.. je ne vx pas me retrouver avec quelque chose de depassé d'ici une annee! Alors s'il y a des connaisseurs en la matière ce serait génial de votre part de m'aider, il me faut Des noms! Des liens! que Je puisse un peu analyser avant d'acheter quoique ce soit et de regretter au bout de 9 mois!

Alors lancez-vous j'attends vos réponses, vos propositions s'il vous plait au plus vite, je veux acheter ma premiere table en septembre je suis morte d'impatience!!
2
Bonjour
2 cdj 1000 mk² 1300 euros environs piece.
1 cdm 600 900 euros environs piece.
en platine vinil 1200 mk² ou 1210 mk² c'est la couleur qui change 550 euros environs piece.
et la je pense que tu sera pas deçu.
Maintenent c'est ma configue ideal pour moi.
a plus
jmimil
3
Tu trouveras du monde pour te conseiller dans cette section, et en cherchant un peu, tu trouveras peut-être même ta réponse car cette question est très courante...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud