Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2008 à 18:37:22Ou apprendre à chanter, à paris
Bonjours bonjours !
J'aimerais commencer à prendre des cour de chant sur paris ( je suis parfaitement débutant ), quel genre d'établissement me conseillez vous ?
Ecole privée ? Cour particulier ( qui ? ) ? Conservatoire ?
Ce serait pour un style plutôt rock.
Merci d'avance !
basspowaa
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/08/2008 à 01:23:04
Tu a des notion de théorie musical et de solfège ou tu es un parfait débutant ?
0
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/09/2008 à 01:46:22
Je suis pianiste j'ai donc des bonne notion de solfege, mais sinon niveau chant pas la moindre notion ! merci !
0
lo-est
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/09/2008 à 13:49:28
Salut,
Personnellement, je chante à la chorale Atla (Paris 9, Pigalle)...
Ce n'est donc pas vraiment un cours de chant, mais c'est une chorale Musiques Actuelles (Lo Jo, M, Emir Kusturicka, Emilie Simon... avons nous chanté l'année dernière)
Pour aborder le chant à moindre frais, avec beaucoup de plaisir, je trouve ça super!
ça se passe les lundis soirs de 19h à 21h
Au début d'année, il y a beaucoup d'élèves, ça se vide au fur et à mesure (beaucoup sont en cycle pro financé avec plein d'heures de cours...)
On termine en général à une vingtaine de choristes
0
basspowaa
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/09/2008 à 00:41:22
Il te faut les base du chant la technique fondamentale
0
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/09/2008 à 03:32:05
Merci pour vos réponses, mais la chorale sa me branche pas trop ... vous n'auriez pas plutot une bonne école a me conseiller ou quelque chose comme sa ?
0
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/09/2008 à 14:37:38
Up !
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans