Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel necessaire pour repeter chez soi ainsi que des petit concert

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Materiel necessaire pour repeter chez soi ainsi que des petit concert
..salam tout le monde..je suis guitariste et chanteur..mais malheureusement je connais pas beaucoup en ce qui concerne le materiel ...je voudrais savoir quelle sont les composantes indispensables affin d'obtenir un bon son (pas tres tres bon necessairement) chez soi ainsi que des petits concert (150 personnes)..les puissances et tout le reste ...pour ma configuration future ..je pense à une guitare electro-acoustique et un micro parlez moi du reste..merci ..cordialement
2
Ce que tu cherches s'appelle une sono. (Table de mixage/ ampli de puissance / baffles). Pleins d'infos ailleurs sur le forum.

Bonne recherche et bonne zic :bravo:
3
..oh merci pour tes infos mon frere..:)
4
Salut , quand tu auras fait tes recherches, genre: systeme amplifié, systeme triphonique, ou bien HK powo,ou encore xtr 500...et plein d'autre encore, là on pourra affiner!!! :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.
5
;)
6
Ah oui , et le budjet??
Pour vivre heureux vivons caché.
7
..en fait je compte pas investir beaucoup d'argent pour le moment(j'habite au Maroc lol ) ..sans compter les micros (don't j'attend l'arrivée) ..vers les 300euros..fo k jattende un bout de temps avant de mettre a jour mon futur ti matos..lol..
8
Et en ce qui concerne les enceintes ils sont fournis lors des concerts ou je performe..alors m fo juste le matos affin de bien entendre chez soi..
9
Pour bien entendre chez toi avec une guitare acoustique et une voix tu peux juste acheter un ampli deux canaux genre Roland AC60 ou AC90... Tu branches ta guitare et ta voix et c'est très correct comme son.
10
..ah merci pour l'info..juste une petite chose..la table de mixage ça sert à quoi et quand est-ce que elle est indispensable..si vs avez du temps on peut parler sur msn si ça ne vous gene pas voila le mien ou cas ou : best_fahassa@hotmail.com