Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration
Bonjour, voila je viens d'acheter un nord rack. Seul probleme, j'utilise logic avec comme sortie des bose qui se branche en usb, et le son du nord ne sort que en sortie casque sachant que j'ai une interface midi usb.
Serait-il possible de faire sortir le son sur les boses ?
Merci à tous.
2
Ba dans les option logic ya pas ta tes bose en usb ? si logic ne les reconnait pas c'est que ya un pb de détection faut voir dans le panneau de config de son
Thank , studio pigeon
3
Sisi, dans les options il y a Périphérique: Bose USB Audio
le probleme c'est que le son du synth ne sort pas sur Les Bose, que des sortie du synth.
Merci a toi
4
Faut surement que tu actives le monitoring de ta piste ...ca fait longtemps que j ai pas vu logic mais bon ...armes ta piste en REC tu verras bien :bravo:

t as quand meme du son dans tes boses si tu mets une piste audio en lecture dans logique ?
5
Oui, j'ai du son partout sauf la, première fois que j'essaye module externe, et je sais pas trop comment ça marche.
Merci
6
Ben je connais pas ton nord rack mais j imagine que ca sort pas en usb :bravo: donc tu as bien connecte les sorties du rack sur ta carte son et cree une piste sur logic avec ta carte son en entree ??

c est la carte son de ton mac ou une autre interface .?
7
Le probleme c'est que comme je t'ai dit, les bose sont entre USB, sa veux dire que je ne pas les brancher sur la carte son, donc je n'utilise pas ma carte de son externe.
8
Nan mais quand meme ton logic il tourne pas avec le pilote bose :ptdr: ( je connais rien au macs )...t as essaye de mettre ton pilote normal ( carte son externe ) sur logic, de connecter ton module sur ta carte , et ( je ne sais pas comment ) de mettre tes bose en ecoutes par defaut ?
9
Le probleme c'est que c'est ou les bose ou la mbox, je ne sais pas si on peut metre les bose en sortie et la carte en entre, je sais pas ...
10
Essaye !! si ca marche pas essaye de changer les boses de port usb , au cas ou le controleur rale