Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix CD R audio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide choix CD R audio
Salut, j'ai l'intention d'enregistrer des compos sur CD et j'aurais voulu un peu d'aide pour mon choix. Je cherche le maximum de qualité. Déjà est ce qu'il y a une différence entre un CD R et un CD R audio?
Quelles sont les meilleures marques? (Pour l'instant Verbatim semble le mieux pour moi)
Et j'aimerais savoir si ya des marques qui font des CD sans rien écrit dessus (ou avec une face blanche)?

Merci
2
Oui prend garde à la différence CDR et CDR Audio.
Les CDR Audio ne sont gravable que par les "platines" graveur ou les graveurs professionnels.
Les CDR ordinaires sont gravables par les ordinateurs et les graveurs professionnels (à vérifier selon modèle).

Pour les marques, chacune produit une série "extra durable, carbon" ou un truc du genre.
3
Ok,et est ce qu'il y a une réelle différence de qualité entre un CD R audio et un CD R ordinaire?
4
Dans les deux cas c'est des zéro et des un tu sais.... (creux ou pas creux...)
5
Tu est sur que les CDR audio ne peuvent pas etre gravés par PC , je crois l'avoir déja fait ?!?!?! :oo: :oo:
6
Ah ben p'têt' que maintenant oui, c'est tout à fait possible au vu de l'évolution du matos informatique.
7
En fait , y'a peut etre des vrais cd r audio et des faux , parce qu'a la fnac il disent que c'est des cd r audios destinés a la gravure de musique , mais en fait , ouvert , c'est de vrai CD R . Maintenant , est ce qu'il existe vraiment des cdr audios ??
8
J'ai été voir plein d'autre forums sur la toile, et d'après ce que j'entend dire CD R et CD R audio, c'est la même chose, alors je sais plus quoi penser :surpris:
9
Ben te prends pas la tête, si tu graves avec ton PC prends des CDR de qualité et zou...