Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour petite soirée

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matériel pour petite soirée
Bonjour tout le monde(j'espère que je me suis pas trompé de forum et dsl pour les prochaines fautes d'orthographes, s'il n'y en a pas encore!)

Voilà je voudrais savoir si une enceinte de sonorisation peut etre branchée sur une chaine hifi, sachant que je ne suis pas mélomane et que je ne recherche pas la qualité sonore.

Le problème est que ma chaine hi-fi de : 20W :??: envoie du son sur deux enceintes de : 15w chacune :oops: . Je fais souvent de petite soirée entre amis dans mon salon avec environ 10 à 20 personne mais dès que je veux monter un peu le son les enceintes saturent.

Je recherche des enceintes de 100 à 150W qui peuvent vraiment monter jusqu'a cette puissance et je vais prochainement acheter une chaine de 2*80W.

Merci pour vos réponses et vos conseils :clin: !
2
Donne nous un budget pour que nous puissions mieux te conseiller stp.

Sinon, c'est quoi comme ampli(chaîne hifi)?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
J'ai une micro chaine, pas d'enceintes de sono, mais pour le salon, si je mets le son a fond, mes voisins gueulent.....

pas besoin de 100 w pour le salon, a moins que tu veuilles en faire profiter tes voisins....

ce n'est que mon avis....
4
C'est plutôt ta chaine qui sature, pas les enceintes.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

5
Mon budget est de 200€, pour les voisins je suis pas en appart alors bon pas de pb la dessus. Après jché pas quelle puissance me conseilleriez vous?
6
Ghost tu dis que si les enceintes crépitent c'est la chaine

Je croyais que c'était à cause du manque de puissance des enceintes :???: , mais bon pour cke j'y connais.
7
J'oubliais ma minichaine est une akai qx-d3670
8
Perso j'ai des 50 W et je ne mets jamais a fond...... pas besoin, loin de la...
9

Citation : J'oubliais ma minichaine est une akai qx-d3670


Je pensais plutôt à celle que tu projettes d'acheter en fait.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
10
Je n'ai pas encore fais mon choix entre la LG fa 163 et la Philips MCM 700...

si vous avez des proposition pour une autre chaine hifi elles sont les bienvenues