Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthetiseur virtuel les differentes fonctions

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthetiseur virtuel les differentes fonctions
Bonsoir

Je cherche un synthe avec lequel je pourrais jouer un accord que j'enregistre, pour ensuite le faire passer en boucle et rejouer d'autres accords par dessus et ainsi de suite. J'en ai essayé quelques uns comme absynth et d'autres gratuits mais il n'y a pas l'air d'y avoir cette fonctionnalité.

Merci
2
C'est plus du côté des séquenceurs que tu trouveras ton bonheur. Du côté d'Ableton Live, précisément.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci mec, je pense que c'est exactement le logiciel dont j ai besoin j'ai commencé a m'en servir, mais je n arrive pas a avoir de son quand j utilise le clavier d'ordi. Les sons de synthe (le voyant temoin midi in de piste s'allume pourtant)sont bien au format .alc? Aurais tu une solution? comme t as l air de pas mal connaitre
4
Il faut mettre le monitor sur "In", il est par défaut sur "Auto".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
C'est fait mais ca ne marche tj pas je crois que c est parce que je nai pas choisi d instrument, saurais tu comment on fait? (je n' en ai pas vu dans la biblio)
6
Tu peux utiliser des VSTi (y en a des kilos gratuits sur le net). Tu télécharges, tu lâches le .dll à l'endroit approprié, et tu le trouveras dans ta bibliothèque Live, sur la gauche. Je suis pas sûr qu'il y ait des instruments dans la version de démo...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Dsl pr le retard, merci, mais je suis passé a plus simple j utilise fruity loops
8
Tant que ça répond à tes besoins, c'est l'essentiel...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud