Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !
- 45 réponses
- 11 participants
- 5 473 vues
- 8 followers
xzara
@+ stef.
- 1
- 2
xzara
Paul Arbert
Citation : enfait c'est ce style de clavier arrangeur que je recherche.
bon, ben en ce cas, tu n'as plus qu'à économiser alors…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
xzara
xzara
Deweak
xzara
Anonyme
la maintenant ont se croient aux encheres !pour 400€ il y a de quoi faire
mais attention il y a des dingues qui demandent des prix de
xzara
Citation : la maintenant ont se croient aux encheres !
apparemment,si j'ai bien compris pour avoir un bon clavier arrangeur il faut compter dans les 400€ c'est pour ça que j'ai revue mon prix à la hausse,c'est surtout que je veux pas acheter de la m**** et qui me dur un certain temps,c'est sur que si je peux trouver un bon clavier de fou à 200€ je vais l'acheter,mais bon je suis réaliste.
xzara
Citation : tiens, pour le fun, un tube d'alphaville joué sur un arrangeur - korg PA50 bien au dessus de ton budget… ça se passe ici et même si c'est cool pour apprendre et de pouvoir jouer ça n'empêche les sons me font chialer de rire…
je vois que tu n'aimes pas les musiques des années 80s,c'est ton droit ;) moi perso j'adore
steack haché
Ilm offre une large palette de son (classiques, 80...), arpegiateur, dbeam, connectique midi, querlques boutons de controle....
xzara
xzara
bogdan goudimir
https://clavier-maitre-audio-midi.novation.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C42353%2Cmao%2Cnovation_xstation_49.html
il fait synthé, carte son et controleur midi
3 en 1
par contre pas de sequenceur donc obligé de passer par un logiciel de mao
Anonyme
Hors sujet : Citation : tiens, pour le fun, un tube d'alphaville joué sur un arrangeur - korg PA50 bien au dessus de ton budget
xzara
Anonyme
t'on oreille t'indiquerat ce que tu doit prendre !!
n'achete surtout pas sous l'influence d'une critique quelquonque !!
les goûts et les couleurs comme on dit se discute pas man
xzara
xzara
Paul Arbert
Citation : tiens, pour le fun, un tube d'alphaville joué sur un arrangeur - korg PA50 bien au dessus de ton budget… ça se passe ici et même si c'est cool pour apprendre et de pouvoir jouer ça n'empêche les sons me font chialer de rire…
je vois que tu n'aimes pas les musiques des années 80s,c'est ton droit moi perso j'adore
100% U. Bhrngr free • 100% digital
xzara
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2