Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !
- 45 réponses
- 11 participants
- 5 472 vues
- 8 followers
xzara
@+ stef.
- 1
- 2
Anonyme
étoffe un peu plus ta question
c'est pour faire quelle genre de musique ? tu cherche juste un synthé ou un tout en un style workstation ?
xzara
kimiora1001
Paul Arbert
- est-ce pour jouer en groupe uniquement?
- est-ce pour du home-studio?
- est-ce que tu as déjà un ordinateur avec carte audio toussa histoire d'avoir de quoi enregistrer?
- est-ce que tu penses avoir besoin d'une workstation?
- est-ce que tu sais au moins ce que c'est?
- quel est ton budget?
- c'est vague les années 80… ça peut être typé analo comme FM par exemple… solina style ou indus…
etc. etc.
raconte nous ta vie! on pourra peut-être t'aider!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
xzara
Citation : C'est pas gagné..
c'est très constructif comme réponse... bref....
bon je vais essayé d'être clair.
Citation : est-ce pour jouer en groupe uniquement?
pour l'instant en solo,vu que je débute.
Citation : est-ce pour du home-studio?
vous voulez dire,dans une salle dedié ??
Citation : est-ce que tu as déjà un ordinateur avec carte audio toussa histoire d'avoir de quoi enregistrer
j'ai déjas un PC,pour la carte son c'est un détail auquel je regarderais de plus prés.
Citation : est-ce que tu penses avoir besoin d'une workstation?
est-ce que tu sais au moins ce que c'est?
desolé,je ne sais pas ce que c'est ??
Citation : quel est ton budget?
je vias dire entre 150 et 300€
Citation : c'est vague les années 80… ça peut être typé analo comme FM par exemple… solina style ou indus…
etc. etc.
je dirais indus,style KOTO,alphaville,OMD etc...
Citation : raconte nous ta vie! on pourra peut-être t'aider! ;)
j'ai peur qu'elle n'intéresse peu de monde ;)
Paul Arbert