Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 5 233 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !
Bonjour à tous,voila je souhaite faire de la musique,plus particulièrement du synthétiseur,fan des années 80s je souhaite retrouver les son d'époque et de maintenant,mon budget est mince,mais si il faut investir j'étudierais la question,sur le net j'ai vu en action le korg x5,il a l'air de sonner pas mal;mais bon vue que je suis débutant je dois surement passer à coté d'autre synté qui doit être aussi,je fais appel à vous pour des conseil,merci d'avance ;)

@+ stef.
2
Salut
étoffe un peu plus ta question :?!:
c'est pour faire quelle genre de musique ? tu cherche juste un synthé ou un tout en un style workstation ?

:non:
3
Ben je recheche un synté pour faire de la musique !!!! j'ai cité le korg X5 et mon style c'est les années 80s,aprés je vois pa ce que je pourrais dire de plus :( je suis débutant,il ce pourrais que je m'exprime mal :(
4
C'est pas gagné..
5
Je pense que dans ta question manquent des détails comme :
- est-ce pour jouer en groupe uniquement?
- est-ce pour du home-studio?
- est-ce que tu as déjà un ordinateur avec carte audio toussa histoire d'avoir de quoi enregistrer?
- est-ce que tu penses avoir besoin d'une workstation?
- est-ce que tu sais au moins ce que c'est?
- quel est ton budget?
- c'est vague les années 80… ça peut être typé analo comme FM par exemple… solina style ou indus…
etc. etc.

raconte nous ta vie! on pourra peut-être t'aider! :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6

Citation : C'est pas gagné..



c'est très constructif comme réponse... bref....

bon je vais essayé d'être clair.

Citation : est-ce pour jouer en groupe uniquement?



pour l'instant en solo,vu que je débute.

Citation : est-ce pour du home-studio?