Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 10:29:27Pan dans cubase sx3 ? Il est où ?
Bonjour, désolé pour ma question que je sais déjà stupide, mais je ne parviens pas à trouver le pan de chaque piste dans cubase sx3. je m'attendais à trouver un petit potentiomètre genre "balance de table de mix left/right".
Mais pas moyen de mettre le nez dessus. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un tout petit screenshot pour me le pointer ou me décrire sa position sur la piste ? Grand merci d'avance!
hootenanny
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/09/2008 à 10:46:35
Tu trouveras le Pan dans la console de mixage au dessus du vu-metre piste. C'est un curseur à déplacer vers droite ou gauche...
0
southarena
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/09/2008 à 10:56:37
Merci bcp, je checkerai ca ce soir :-)
mais il me semble avoir déjà essayé de bouger ce curseur et rien ne se passait. Y aurait-il une astuce que je n'aurais pas saisie ?
0
Anonyme
4Posté le 04/09/2008 à 11:33:48
Bonjour,
Oui il y a une astuce: lire le mode d'emploi fourni avec ton soft que tu as certainement acheté légalement...
0
southarena
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/09/2008 à 12:32:57
Evidemment, comme tout bon débutant d'ailleurs, même toi tu es certainement passé à la caisse et a payé 879.00 € sans vérifier ce que la bête avait dans le ventre... Elle est franchement triste ta réponse... et je reste poli qd à te dire ce que tu peux en faire. T'es le fiston de monsieur steinberg ou quoi ?