Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pan dans cubase sx3 ? Il est où ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pan dans cubase sx3 ? Il est où ?
Bonjour, désolé pour ma question que je sais déjà stupide, mais je ne parviens pas à trouver le pan de chaque piste dans cubase sx3. je m'attendais à trouver un petit potentiomètre genre "balance de table de mix left/right".
Mais pas moyen de mettre le nez dessus. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un tout petit screenshot pour me le pointer ou me décrire sa position sur la piste ? Grand merci d'avance!
2
Tu trouveras le Pan dans la console de mixage au dessus du vu-metre piste. C'est un curseur à déplacer vers droite ou gauche...
3
Merci bcp, je checkerai ca ce soir :-)
mais il me semble avoir déjà essayé de bouger ce curseur et rien ne se passait. Y aurait-il une astuce que je n'aurais pas saisie ?
4
Bonjour,
Oui il y a une astuce: lire le mode d'emploi fourni avec ton soft que tu as certainement acheté légalement...
5
Evidemment, comme tout bon débutant d'ailleurs, même toi tu es certainement passé à la caisse et a payé 879.00 € sans vérifier ce que la bête avait dans le ventre... Elle est franchement triste ta réponse... et je reste poli qd à te dire ce que tu peux en faire. T'es le fiston de monsieur steinberg ou quoi ?